Renseignement pour lettre de motivation

Bonjour,
J’aurai une question: avez vous des idées de se que je pourrais mettre dans ma lettre de motivation pour mercredi a qui je dois la dresser ? :wink:
Cordialement

1 « J'aime »

salut ! il faut que tu fasses 4 paragraphes en tout dont :

• un pour te présenter
  • un pour décrire tes motivations
  • un sur ce que tu pourras apporter à la gendarmerie
  • et un sur ce que la gendarmerie pourra t’apporter

il suffit que de quelques lignes à chaque fois mais c’est à toi de savoir quoi dire, selon ce que tu aimes etc… après tu peux retrouver des aides dans des livres de préparations GAV si tu en as ou même sur internet :wink:

2 « J'aime »

Je te remerci pour l’aide, et si j’ai les 3 livres GAV-SOUS - OFFICIER et ouais je vais regarder et quel son les mots à évité à leur dire.

Il faut que tu l’adresses au ministre de l’intérieur et pour les mots à évités je n’ai pas d’idée là mais quelqu’un d’autre pourra peut être t’aider. Du moment que tu parles correctement sa devrait le faire

D’acc ça marche merci beaucoup :blush:
Bon courage

tien à peu près celle que j’avais fais, ne fais pas attention aux fautes d’orthographe​:sweat_smile:

Tu a eu la réponses a tes tests ?

Non je l’ai ai passer le 05 novembre donc pas encore j’espère bientôt ^^:crossed_fingers:

Ah d’accord ,mais j’ai fait une lettres un peu différente donc tiens nous au courant.

Y’a pas de soucis, toi ta vm c’est bien passé ?

Oui un légers soucis avec une oreille mais rien de rédhibitoire, 8 et 9 a chaque œil et une très légère scoloise mais elle a rien dit dessus et je dois envoyé une radio et 2 compte rendu d’opérations et elle m’envera les certificats médicaux , mais dans l’ensemble oui puisqu’elle m’a déclaré apte’

1 « J'aime »

Ah super il te manque plus que l’incorpo^^

Oui ^^ et j’ai fait une demande pour la réserve en attendant l’incorporation vu les délais en ce moment ^^

Ta bien raison car c’est très long^^

1 « J'aime »

Et la prochaine pmg est en juillet donc a voir si je serai gav ou si je ferais un peu de réserve en attendant ,puis je passerai le sog en attendant

1 « J'aime »

Je pense (j’espère, je croise les doigts pour toi​:crossed_fingers:) que tu sera déjà au moins en école ^^

A voir ^^ on m’a dit mai pendant les test si ça prend plus de temps je ferais de la réserve et du sport ^^

1 « J'aime »

Je pense tu sauras au prochaine incorpo donc j’espère pour toi mars

J’espère aussi pour mai ça pourrai être bien après si je fais la pmg de juillet et j’incorpor en septembre ça le va, il a tout ceux de juin/ juillet/août/ a incorporé avant ^^

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour toi​:crossed_fingers: