Réponse GAV : Concours du 15/11/2017 à Bouliac

Bonjour/Bonsoir, comme vu dans le titre, j’ai passé mon concours le 15 novembre 2017 et aujourd’hui nous sommes le 11 mai 2018 et Je j’ai toujours pas eu de réponse… J’ai déjà appelé le CIRE de Bordeaux et on me dit d’être patient car les dossiers sont en retard…
Je suis patient mais c’est surtout que je m’inquiète. Je vois que la majorité des candidats ont eut une réponse assez rapide…
Est-ce que certaines personnes ayant passer leur concours à Bouliac dans ces dates là, ont déjà eut leurs réponses?

1 « J'aime »

Test passé à Bouliac le 15 novembre 2017 je n’ai toujours pas de réponse je m’inquiète autant que toi c’est horrible

1 « J'aime »

Ça me rassure que je suis pas le seul, 6 mois C’est tout de même long, trop long…
Ils nous avaient dit entre 3 et 6 mois d’attente…
Si tu reçois quelque chose, dis le moi

1 « J'aime »

Les résultats des tests d’une même session vous seront envoyés par un seul service le BRCE (Bureau du Recrutement des Concours et Examen) de la direction générale.
Les résultats sont envoyés entre 3 semaines et 8 mois actuellement, vous recevrez un mail (vérifier vos indésirables)

Merci pour le renseignement, je n’ai malheureusement toujours rien dans mes mails ( indésirable inclus).
Bonne soirée

J’ai passée mes tests de sélection le 12 juillet 2017 à Bouliac et j’ai seulement eu la suite des sélections c’est a dire l’enquête de moralité, maintenant j’attends de passée la visite médical et après incorpo! Mais oui j’ai attendu 9 mois entre les tests et la suite!
Patience! :wink:

1 « J'aime »