Reporter les test GAV

Bonjour, j’ai passé l’entretien et j’ai donc reçu par la suite une convocation pour les test qui sont dans une semaine, cependant je ne me sent pas encore prêt à les passer car il me manque pas mal de révision pour ces tests.
Est il possible de reporter la date de notre test autant que l’on veut ?
Merci d’avance

Bonjour,
Je ne sais pas si tu peux décaler à plusieurs reprises. Mais à vrai dire, il n’y a rien à réviser hormis la lettre de motivation que tu peux retravailler mais ça ne prend pas des mois de travail

Après ça dépend ta choisi que GAV ! EP y’a juste les tests psychotechniques et la ta rien à révisé

Sinon ta juste ta lettre de motivation a apprendre par cœur ou tu en invente une le jour du test

salut !

il me semble qu’il est possible de reporter jusqu’à trois fois les tests;
c’est ce que j’ai compris lors de mon entretien de recrutement, mais demande quand même.

Pour être sur appel le centre ou la base dans lequel tu vas les passer , mais c’est vrai que faut pas se mettre une grosse pression les tests les plus importants sont les test psychotechniques et la lettre de motivation.
ce n’est que mon avis personnel.

il n’y a pas de nombre limite pour repousser les tests s’il y a réellement un motif, la limite de 3 ce sont le nombre de convocations sans que le candidats ne viennent sans excuse valable, de ce fait le dossier est clôturé quand le candidat ne vient pas , ne réponds pas aux mails ni aux appels de son CSC

1 « J'aime »