Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

Petite pensée aux candidats internes qui comme moi n’ont pas de FIR :rofl:

3 « J'aime »

Même cas j’en déduis que tu es militaire

2 « J'aime »

LOL carrément pas de FIR … ça blaze mdr :ok_hand::point_left:

Bonjour à tous, et c’est reparti pour une dernière journée d’attente, enfin, normalement :laughing:

4 « J'aime »

Bonjour à tous !

Les résultats sont disponibles ici :
Concours SOG 1 session Octobre 2018 - Décision des candidats admissibles.pdf (317,0 Ko)

Bonne chance :wink:

1 « J'aime »

Félicitations aux admissibles !
La première étape est franchie, mais le chemin restant est encore long. Gardez patience, l’œil sur l’objectif, et ne lâchez rien.

7 « J'aime »

J’ai stresser tout hier. Premier réflexe en me levant, je regarde et hop je vais passer une très très bonne journée. Félicitations a tout les admissibles et pour les autres ne perdez pas espoir et revenez en 2019 si c’est vraiment ce que vous voulez.

Félicitations aux admissibles, la première étape est franchie :tada:

4 « J'aime »

felicitations aux admissibles , courage pour les autres … une question à la c… les notes nous sont communiquer avant la deuxièmes partie ou pas ?

Si tu fais partie des admissibles, tu recevras tes notes à la fin du concours, après les résultats d’admission.

Sinon, tu les recevras d’ici quelques semaines.

J’ai mon nom sur la liste :sob::sob: je vais passer une super journée , félicitations à tout les autres admissible et ceux qu’ils ont pas courage tout n’est pas perdu ! Inscrivez vous aux prochains concours ouvert à la gendarmerie , je sais ce que c’est de rater un concours ne perdez pas confiance en vous !

3 « J'aime »

D’accord merci , dommage on aurai pu se situer un peu …dans tous les cas ça change rien faut tout donner :wink:

Après de longues semaines de stress je suis si soulagée ! Félicitations aux admis et courage aux autres ! Si vous le voulez vraiment vous y arriverez jen suis sûre.
Bonne journée

2 « J'aime »

J’y suis, mon dieu je rêve pas, mon nom est bien sur la liste, je vais pleurer de joie :sob::sob: bon maintenant le sport

6 « J'aime »

Salut! J’ai enfin pu voir les résultats d’admissibilité et heureusement j’en fait parti! Maintenant je voulais savoir si quelqu’un avait environ une période pour l’épreuve physique? Et aussi si on est pas dispo pour la date comment on fait parce que je suis en 3ème année de Licence et j’ai peur que ça tombe pendant mes partiels

1 « J'aime »

Salut, et félicitations @Maylis-a,

Les épreuves d’admission auront lieu entre le 19 novembre et le 25 janvier. Les convocations commenceront à partir très bientôt. L’ordre de passage se fait par ordre alphabétique dans chacun des 7 CSC, donc le délai d’attente peut varier.

En cas d’indisponibilité, rapproche-toi de ton CSC afin de voir si une nouvelle date peut être aménagée.

2 « J'aime »

Bonjour
Ma fille est admissible .elle vient d être incorporée à l école de Chaumont en tant que GAV depuis le 5 /11
Doit elle prévenir son adjudant de sa réussite afin de passer les épreuves sportives dans son école actuelle ou devra t elle revenir sur la région parisienne ( Notre lieu de résidence)

1 « J'aime »

Okay super merci pour ta réponse!

Bonjour @Jumax,

Absolument, elle doit prévenir sa hiérarchie de la situation. Pour le reste, elle aura toutes les instructions dans sa convocation.

1 « J'aime »