Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

Oui normal, et vous savez comment ils choisissent les personnes admissible il faut avoir la moyenne ? Car les 1320 c est pour l admission en école donc comment ils procèdent?

D accord merci encore d avoir répondu à mes question maintenant plus qu’ à attendre les résultats

Si tu regarde sur le derniers concours, tu avais un peu plus de 3200 admissible. Ensuite jury et sport font le tri finale

Ah d accord après 3200 je trouve sa peu pour plus de 13000 inscrit c est tellement énorme

1 « J'aime »

Après sur les 13000 inscris tu en as énormément qui ne sont pas venus. Sur Bordeaux tu avais des ranger entière qui étaient vide. Mon groupe devait être a moitié de ce qu’ils avaient prévu

Je confirme, ça faisait du vide par endroits. Au moins ça facilite la correction.

1 « J'aime »

ouai ont étais pas 13000 au concours

Ils devraient paramétrer une alarme sérieux… plus besoin de checker. T’as juste à attendre la sonnerie qui t’annonce que les résultats sont dispo…

2 « J'aime »

Oui mais cela ne les empêchera pas de vouloir être informés rapidement, garder le contrôle

1 « J'aime »

Moi le premier :joy: ils n’auraient pas donné de date ça irait mais là on est à l’affut c’est frustrant on va dire. Mais bon… soyons patient. De toute façon il n’y a que ca à faire.

2 « J'aime »

Et pour répondre à d´autre 3000 admissibles sur 13000 inscrits ça reste tout de même beaucoup lorsqu’on y pense. Pour octobre 2017 ils ne gardaient que 796 candidats. Si le tri n’est pas massif dès le début c’est cuit. Il y aussi l’aspect financiers. S’ils gardaient trop de candidats… beaucoup se déplaceraient au final pour rien. Tu as aussi les examinateurs, la paperasse, les convocations. Les visites médicales par la suite qu’il font une fois de plus pour un tri. Et il faut aussi se dire qu’écrire si les informations sont longues pour seulement 3000 candidats… imaginez pour le double. C’est un moment décisif pour vous, la première étape, la clef pour les épreuves suivantes. Et quelque soit le résultat, vous savez désormais à quoi ressemble le concours. Je crois me souvenir que dans mon cas j’avais vu mon nom sur la liste vers 19h, et revérifier 10 fois que mon nom était bien présent :rofl:. Donc on vous comprend le plus dur actuellement c’est l’attente et le résultat. Une fois que vous l’aurez vous serez fixé. Et svp faites de la pub à ce site, il est la seule mine d’information et soutien que vous aurez dans l´immediat, dans vos doutes été questionnement. Ce site mérite donc une bonne pub. Merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

Je suis en stress d’attendre j’en peut plus je suis obliger de dormir pour ne pas y penser je regarde toute les 10 minutes

2 « J'aime »

Aller courage !! Ça arrive bientôt… j’espere…

1 « J'aime »

Soyons patient car c’est possible que ça arrive demain maintenant vu l’heure

1 « J'aime »

Les résultats seront demain… C’est marqué sur le site

1 « J'aime »

Désolé de couper peut être cours à toute excitation…
Sur le site de la gendarmerie recrute il y a marqué que les résultats sont reportés au 8 novembre.

https://www.lagendarmerierecrute.fr/Zooms/Concours-sous-officier-de-gendarmerie-SOG-Session-octobre-2018

2 « J'aime »

Courage mes chers camarades !

Pour les plus stressés sortez, allez courir, boire un coup, voyez vos potes… On a pu voir beaucoup de tensions pour rien sur le groupe FB héhé :wink:

1 « J'aime »

@Candidat_SOG_Externe @Candidat_SOG_Interne Malheureusement il faudra encore un peu de patience :confused:

1 « J'aime »

Remarque, a faire ça, ça va éliminé tout les cardiaques a force de faire stresser comme ça (je précise tout de même que c’est de l’humour)

5 « J'aime »