Résultat de GAV

Bonjour j’ai passer mes test de sélection de gendarme adjoint volontaire le 17 janvier 2018 et actuellement on n’est le 5 mars 2018 et toujours pas de mail au niveau des résultats et le stress monte de jour en jour, quelqu’un connais le fonctionnement des résultats merci d’avance.

Bonjour moi aussi j’ai passé les tests le 17 janvier a Marseille et j’ai reçu un mail hier qui me demandait si je voulais toujours faire GAV.
Mais rien de plus, ça prend du temps et quoi qu’il ce passe tu aura ta réponse, bonne journée :v:

Tests passé le 20 décembre à Marseille, zero mail, zero courrier, accueil glacial du CIR ou de la DGGN. Je commence a envisager de m’engager dans l’armée de terre…

concours passé en août et résultats tombés ce matin…et je suis acceptée!!!
VM le 10/04…:grin::grin:

1 « J'aime »

Eh ben ! 6 mois pratiquement aha félicitations alors :grin:

C’est pas vraiment la même chose :wink:

1 « J'aime »

Cela fait même pas 2 mois que tu as passé les tests, c’est normal… il faut patienter

2 « J'aime »

Nan, c’est sur, mais pas moins passionnant pour autant! :wink: jpasse SOG le 8 avril, on verra tout ca!

1 « J'aime »

L’armée c’est pas forcément mieux niveau délais :confused: j’y ai passé les tests fin avril 2017 et mon dossier est toujours en attente :roll_eyes:

1 « J'aime »

Petit edit, ce soir je viens de recevoir un mail me disant que je suis accepté et que j’ai la visite médical le 28mars (j’ai passer le test gav le 17/01/2018 a marseille, et je prépare le concours SOG du 8mars en parallèle)

2 « J'aime »

merci oui 6 mois ca a été très long mais bon…de plus, vu que j’ai passé le concours de l’armée de terre la semaine dernière et que j’ai été déclaré apte à ma VM je n’ai donc pas besoin de la repasser!!!
plus qu’à attendre le lieu d’incorporation…