Résultats concernant les tests GAV 2018

Bonsoir, j’ai passé mes tests de GAV en avril, plus précisément le 19 avril 2018. J’aurai voulu savoir si quelqu’un aurait eu des informations concernant les résultats? Merci d’avance

Bonsoir
À regarder tout les gens sur le forum c’est vachement varié… moi j’ai eu la réponse 1 mois après et le mois d’apres J’ai eu la visite médical. Que j’ai vue certaine personne sans réponse alors que ça fait 4 mois…
Ça fais 4 mois que j’attend mon incorporation maintenant , bon courage à toi pour la suite.

1 « J'aime »

Salut, le délai d’attente moyen est de 3 mois d’après le sondage que l’on a fait ici. Après, le délai est plus ou moins long en fonction des régions/dossiers/personnes.

N’hésite pas à préciser le lieu de passage de tes tests pour essayer de retrouver des candidats l’ayant passé au même endroit et en même temps que toi pour avoir leur retour.

Merci pour ces informations. J’ai appelé hier un centre de recrutement ils m’ont dit que mon dossier a été traité le 28 juin , je ne devrai pas tarder à avoir une réponse. En espérant qu’elle soit positive!
J’ai passé mes tests le 19 avril 2018 à Montpellier. Bonne journée à tous

Salut !
C’est énormément varié les délais d’attente… j’ai passé mes tests le 10 janvier à Nantes, j’ai reçu en juin un mail pour un entretient complémentaire, entretient passé le 19 juin 2018 et mecredi réponse pour une visite médicale le 20 juillet !
Patience ! :slight_smile:

Tu as appelé le BRCE ou le centre ou tu as passé tes tests ?

J’ai appelé la DGGN qui m’ont demandé mon code postal pour avoir le centre le plus près

Salut, pour ma part j’ai passé la visite médicale le 10 Juillet ( soit il y a 3 jours ) et je suis déjà très impatient de recevoir mon incorporation ! J’ai postuler en gendarmerie en septembre 2017. Tout a été très long et ça le sera sans doute encore. Ne t’en fait pas, je ne pense pas que les centres de recrutement oublient leurs candidats après leur réussite mais il faut être très patient. Devenir gendarme se mérite. ^^ Bon courage à tous.

Oui j’espère juste que j’ai réussi mes tests pour pouvoir incorporer la gendarmerie . Merci beaucoup bon courage également :slight_smile:

Bonjour , j’ai reçu ce matin une convocation pour un oral complémentaire à Marseille le 20 août. Qu’est ce que vous en pensez ? Bonne journée

C’est un entretien complémentaire avec un Psychologue. Ce ou cette psychologue va te poser des questions sur tes motivations et sur ton passé pour savoir si tu es vraiment apte à devenir gendarme. En général, un entretien comme ça est fait quand tes résultats aux tests psychotechniques ne sont pas très cohérent. Après je ne suis pas un expert ^^ Le problème c’est que ça retarde un peu le jour de ta visite médicale.

L’homme que j’ai eu au téléphone du recrutement de Marseille m’a dit que c’était plutôt positif. Je verrai bien. Merci

Tu n’a pas à t’en faire, il n’y a rien de compliqué ! Si tu n’a aucun problème mental, ou alors si tu n’a aucun problème avec la justice ( casier judiciaire par exemple ) tout se passera bien. Reste naturel et franc. Si ils s’appercoivent que tu mens, ça va pas être très bon ^^ Bon courage à toi et merde pour ton entretien :wink:

1 « J'aime »