Resultats concours gav amiens 19 janvier 2018

Bonjour, j’aimerais savoir qui a passé son concours gav le 19 janvier 2018 à Amiens pour pouvoir se tenir informer quand quelqu’un a reçu un résultat du concours car c’est très stressant l’attente.

Salut, je pense que tu n’auras pas une réponse de sitôt car personnellement j’ai passé les tests le 23 octobre 2017 à Amiens et je n’ai reçu qu’un mail de la BRCE après 4 mois d’attente…
Après chaque dossier est différent mais je pense que tu vas devoir encore patienter dans le stress de l’attente des résultats malheureusement :confused:

merci c’est gentil, le mail te dit quoi ? En attente d’une visite médicale ou la réussite des tests ?

1 « J'aime »

Voilà le mail que j’ai reçu:

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

2 « J'aime »

Le mail du BRCE est un mail d’attente, pour te dire qu’ils ne t’ont pas oublié et qu’ils traitent ton dossier
Regarde les sondages sur le forum, certains n’ont pas reçu de réponse depuis juillet, je pense que tu peux attendre encore deux mois minimum avant d’espérer recevoir tes résultats. Patience et bon courage !

4 « J'aime »

Comme @MaryS le dit tu peux regarder cette page : [sondage] Recrutement GAV 2018 : combien de temps avez-vous attendu? et tu peux « estimer » le temps d’attente moyen :wink:

2 « J'aime »

merci pour vos réponses :slight_smile:

J’ai aussi passé mes tests à Amiens et pour moi ça a été plutôt vite je les ai passés le 4 décembre et le 8 janvier j’étais appellée pour aller passer la visite médicale, donc ça peut aussi être rapide :blush:

1 « J'aime »

Et tu avais plutôt réussi tes tests? As tu eu le temps de finir la compréhension de textes et est ce que la culture g ça a été ?

Ben je pensais avoir tout raté, j’ai du répondre à une soixantaine de questions sur la compréhension de textes et 70 ou 80 sur la culture générale, et sur la culture générale j’étais un peu larguée, mais par contre j’avais bien préparé la lettre de motivation donc je pense que c’est ça qui rattrapé le coup ^^

Moi un peu près pareil pour la compréhension de texte j’ai beaucoup ramé sur la culture générale… lettre de motivation pareil je l’avais préparé donc ça a été…

Salut, tu as de la chance, c’était assez rapide pour toi :wink:
J’avais aussi préparé la lettre de motivation et niveau culture G, ça dépend des questions mais sinon c’était pas insurmontable :smiley:

Salut, ouai c’est sur que j’ai eu de la chance quand je vois d’autres ici qui attendent des mois :sweat_smile:
Oui voilà ça dépend des questions, mais j’me rappelle que les questions de la fin m’ont paru moins compliquées que celles du début :blush: