Admissible, le plus dur reste à venir
Ça dépend pour qui Mathis, personnellement le plus dur pour moi était l’écrit, pour le sport on sait ce qui nous attends, il faut surtout travailler le cardio pour performer et ne pas être en difficulté sur le parcours.
Et je me débrouille bien aux oraux, je ne suis pas quelqu’un qui va stresser mais dans tout les cas ça se prépare aussi
Jade tu n’es pas si loin mais un peu quand même pour moi
Amauryreu, tu fais du sport chaque matin, donc tu ne te laisses pas de jours de repos pour récupérer ?
Ce n’est pas mauvais de faire ceci ?
Car je me tâte de faire ça dès lundi, mais j’ai peur que mes muscles n’est pas assez de temps de récup.
Non le cardio peut se travailler tout les jours sans soucis par contre pour la musculation il faut laisser du repos au muscle.
Je fais tous les jours 20 min à une allure constante 9km/h et ensuite 10 minutes de fractionné 30sec / 30sec 9km/h - 14km/h.
Lundi / mercredi / vendredi je fais bras, dos, pecs
Mardi / Jeudi jambes, abdo.
Week-end repos.
Si tu te reposes bien le soir et bois beaucoup d’eau ta récupération sera bonne
Après tu fais ce que tu veux comme programme ce n’est que le miens actuellement
Merci de m’avoir fait part de ton programme.
Oui en effet chacun à son programme, selon ses besoins, temps …
Beaucoup de personnes parles du gymnase de Sathonay-Camp, ils disent qu’il est glissant.
Par hasard tu aurais pas une paire de chaussure à me conseiller ?
Niveau chaussures je sais pas plutôt de salle où fitness qui glissent moins sur cette surface du coup.
Après le temps ça se trouve mais c’est dur de trouver la motivation au début, c’est pour ça que je me lève à 5h pour y aller de 6h à 7h30 avant le boulot car c’est le seul créneau qui colle avec ma vie de famille sans gêner
Pour ma part je n’est pas ce genre de contraintes.
Pour ce qui est de la motivation, je pense qu’il faut penser à notre objectif, la Gendarmerie !
Merci pour tes réponses en tout cas
Au plaisir.
Savez-vous quand est-ce que nous allons recevoir les prochaines convocations ?
Je suis sur Annecy et toi ?
Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont réussi l’épreuve d’admissibilité. Je suis du 95, proche Cergy. Y a t-il des personnes intéressées pour s’entrainer ensemble aux épreuves sportives?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, heureux d’être sur la liste, j’attends maintenant la note, l’avez-vous reçu ?
Apparemment, comme dit plus haut, il y aura uniquement ceux qui n’ont pas été admis, qui recevront leur note. Nous il faudra attendre la fin.
Bonjour je suis de montargis dans le 45 si quelqu’un est intéressé pour s’entraîner en groupe pour le sport etc
Je crée un groupe WhatsApp pour les entraînements sportifs et ceux qui habitent dans la région Haute Savoie. Pour ceux qui n’y habitent pas vous pourrez quand même accéder au groupe pour des conseils sur épreuves sportives et épreuves orales.
N’hésitez pas à me donner vos numéros, nom et prénom en message privé pour que je puisse vous ajouter sur le groupe.
je t‘ai envoye une invitation en message privé
Comment on envoie un message privé ?
clique sur l’icône de ton profil (A orange) résumé, message direct
Vous pensez que l’on va recevoir les convocation à partir de quand?
Pas avant mi-novembre je pense il y a les internes avant les externes à passer.
Et on les reçois pas tous en même temps et ça sera par mail.
Ah bon ? Pas par papier, voie postale ?