Parce que moi il ont fait ça au vu de mon jeune âge mais toi c’est bon je pense après il y’a des jury qui ont pas envie
Nan mais oui surtout que mon CV est pas vide quoi niveau étude et expérience pro.
Vu que la psy m’a posé toutes les questions que j’attendais chez le jury , je me demande si ils n’ont pas fait que me tester mais c’était vachement violent quoi
Après compliqué de savoir c’est la première fois que je passe le concours donc je peut pas te dire.
Du moment que tu reste toi même c’est le principal , il suffit de répondre spontanément et normalement tout devrait bien ce passer pour les résultats demain on croise les doigts bon courage à toi
C’est bizarre, d’habitude la veille ils mettent déjà l’heure à laquelle sera publié les résultats mais là rien
Effectivement
Les résultats sont en ligne. Félicitations à tous !
DECISION ADMIS SOG 1 MARS 2024 PUBLICATION INTERNET.pdf (322,4 Ko)
Félicitations aux lauréat(e)s
Malheureusement en liste complémentaire
Alors tu as de très grandes chances d’être incorporé ! Car la LC a de très grandes chances d’être activée! Patience donc
tu saurais me dire la durée d’attente approximative avant qu’ils annoncent l’utilisation de la liste complémentaire ?
Admis au premier essai
Félicitation au autres
Elle doit être activée avant l’écrit du prochain concours SOG externe qui aura lieu en septembre, et une semaine avant selon les observations antérieures.
Ces dernières années elle a été activée à chaque fois, même si parfois au tout dernier moment.
Bon courage pour l’attente
ADMIS!!!
savez vous quand est-ce qu’on pourra voir les notes ?
Le plus frustrant c’est de pas savoir pourquoi on est pas admis
Il faut retenter ta chance en septembre! ne lâche rien!
Force et courage
Pareil pas admis
Reste plus qu’à attendre les notes
Félicitations aux admis !
Est-ce que l’ont reçoit les notes pour voir ce qui nous aurait fait défauts ?
Merci.
Merci beaucoup, je vais retenter ma chance en septembre