Résultats tests GAV 10/01/18

Bonjour,

Cela fait maintenant bientôt 4mois que j’attends une réponse à mon concours de gav… je l’ai passé le 10 janvier et je n’ai toujours aucune réponse, je sais que c’est long mais je commence à perdre espoir… Quelqu’un pourrait m’en dire plus svp…

Merci d’avance

Bonjour @CeceDuc le temps d’attente moyen est d’environ 3 mois, hélas certaines personnes attendent plus longtemps pour avoir leur résultats car les dossiers sont différents pour chaque personne. Pas de stress, ni de perte d’espoir à avoir, la réponse arrive toujours :smiley:
Je t’invite à regarder le sondage sur le forum:

2 « J'aime »

Bonjour @Florian oui la ca fait 3mois et demi presque 4, je suis un peu stressée d’attendre pour car je ne sais si c’est positif ou négatif. J’y crois quand même il le faut, faut pas baisser les bras.
Pour le forum je vais regarder en tout cas oui j’aurai une réponse c’est sure…

Merci encore @Florian c’est gentil

1 « J'aime »

Courage, il faut savoir être très patient si tu souhaites intégrer la gendarmerie. Rien n’arrivera en temps et en heure, il faudra toujours être très patient.

Quand tu demanderas une mutation par exemple, ça prendra aussi beaucoup de temps (j’ai attendu 1 an avant d’avoir une réponse… négative).

4 « J'aime »

Salut j’attends depuis le 15 novembre j’attends j’attends je suis même en train de me renseigner pour l’armée de l’air au cas où je suis pas pri

1 « J'aime »

Bonjour @Toto7 depuis 15 novembre ? C’est abusé là par contre tu n’a reçu aucun mail ou courrier ?

1 « J'aime »

Bonjour @Sebastien oui tu as raison, il faut être très patient, j’attendrais je n’ai pas le choix… je vais quand même essayé de contacter la direction de la gendarmerie nationale pour en savoir un peu plus s’ils peuvent rien me dire c’zut pas grave au moins j’aurais demandé…

Ah, je vois oui c’est sur les mutations c’est très long …

1 « J'aime »

J’ai rien reçut que à chaque fois j’appelle on me dit d’attendre

1 « J'aime »

Ah je comptais appeler demain pour en savoir plus, je vais quand même essayer

@CeceDuc tu n’as même pas reçu de 1er mail ?

1 « J'aime »

@Chris_cbr Quel premier mail?

1 « J'aime »

@CeceDuc celui d’un BRCE comme quoi ta candid se poursuit

1 « J'aime »

@Chris_cbr non je n’ai rien reçu encore… vraiment je regarde ma boîte mail tout les jours et toutes les heures rien ! J’angoisse …

1 « J'aime »

@CeceDuc essaye d’appeler sois le CSC de la où tu as passé le concours ou bien la DGGN pour essayer d’avoir des informations, après peut être qu’ils ont du retard ou autre

2 « J'aime »

@Chris_cbr c’est ce que je vais faire demain je vais les appeler et voir après je sais qu’il y a du retard mais j’aurai du recevoir au moins un mail pour me dire si ça se poursuivait ou pas je ne sais pas…
CSC ?

1 « J'aime »

@CeceDuc CSC = Centre de Selection et de Concours. Bah après tout dépend s’ils ont corrigé ou non tes épreuves pour avoir le mail

1 « J'aime »

@Chris_cbr le numéro est sur ma convocation ou je peux le trouver sur internet ?
Je leur demanderai
Merci en tout cas

Il peuvent te dire même si tu ne leurs donnent que ton nom et prénom normalement parce que moi je n’ai jamais eu à donner mon numéro de candidature

1 « J'aime »

@Alfheyn non je parler du numéro de centre de sélection du concours mais merci, je vais les appeler demain

@CeceDuc Tu peux l’avoir directement sur internet en recherchant le CSC du lieu où tu as passé les tests