Retex de la visite médicale GAV

Bonjour !

Voilà il est 5 heures du matin ! Réveillé à 4heures pour me préparer pour aller à ma visite médicale !
(Je suis à 1h30 de Rennes). Je vous dirais comment ça c’est passé ! Bonne journée à vous ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonne chance à toi :blush:

Merci ! :slight_smile:

Test fini ! Si jamais vous avez des questions posez les moi :slight_smile: je vous répondrai avec plaisir ! :slight_smile:

Je suis apte sauf pour les sauts en parachute ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo à toi Gwen56 !
Je passe ma vm le 9janvier et je me demande si il y a un Check up complet pour les dents ? puisqu’on arrive en période de fête aucun dentiste ne prend de rdv autour de chez moi. As tu vu un dentiste ou juste le médecin militaire ?

Alors le médecin va te demander si tu as vu un dentiste récemment :slight_smile: Il va juste vérifier si tu as des problèmes de dents :slight_smile: Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord merci ! Bon courage pour la suite :grin:

1 « J'aime »

Quand je vous écoutes j’ai l’impression d’avoir passé que la moitié de la visite :joy:
Moi il a même pas regardé mes dents ni même posé de questions…(mon sourire et l’éclat de mes dents ont dû l’éblouir ça doit être pour ça :joy: nan je plaisante :joy:)

2 « J'aime »

Salut j’ai passé ma Vm a rennes le 5 octobre et je viens du 56 comme toi j’imagine. As tu reussi a avoir des renseignements sur les delai d’attente ?

Ahah pas mal ! :joy:Après tous dépend sûr le médecin auquel on tombe :slight_smile:

Salut ! Et bah écoute pour tout t’avouer c’est pas avant 2019 :wink: On m’a dis vers Avril/Mai !

Avril/Mai ? Oh grand dieu…soyons patient :blush:

Oui c’est long en croisant les doigts pour qu ça soit plus tôt ! :grin: