Retex d'incorporation SOG à l'école de Dijon

Impossible de rentrer en PSIG directement après l’école, tu devrais faire quelques années soit en mobile, soit en départementale

Bonjour, petite question est ce que la barbe est autorisé en école sog ?

Bonjour, tu as des sujets qui en parlent en barre de recherche

D’accord merci

A la dernière allocution du DG ils ont émis la possibilité de mettre des EG en PSIG directement. Apres ils avaient dit l’inverse 1 mois avant …

J’y crois moyennement, yaura plus personne qui voudra partir en mobile :rofl:

Il a vachement de succès ce fameux PSIG ^^

Ça c’est certain, ça fait rêver. Après faut pas confondre admiration, ambition et capacités (les siennes). Ensuite tous les postes sont nécessaires et l’implication parfois beaucoup plus importantes surtout au quotidien.

Pas de planton, pas de paperasse, pas de procédures, que de la patrouille, des domiciliaires et du sport, tu m’étonnes que ça attire ! :laughing:

4 « J'aime »

Est-ce qu’il y a une salle de sport avec des machine cardio à Dijon ? Type vélo, rameur ? Merci :grin:

Je surenchéris ! Y’a t-il aussi des machines de musculation à Dijon ? :wink:

Salut à tous, à Dijon, et en ce qui concerne le quartier Principal, il n’y a pas de salle de musculation à proprement dit comme à l’école de Chaumont ou comme les salles traditionnelles du civil pour les élèves.

MAIS, il y a un gymnase avec quelques équipements comme la corde, un rameur, sac de frappe…etc et des équipements pour effectuer du tabata par exemple.
Il y a une piste d’athlétisme et d’autres choses que vous découvrirez.

Quoi qu’il en soit vu la superficie de l’école, votre sport vous le ferez même sans le vouloir…

1 « J'aime »

Bonsoir, serait-il possible de me passer tes livre detude en pdf stp?