Retex d'incorporation SOG à l'école de Dijon

Oui voilà !!
Tu as raison !! Ça serait discriminatoire totalement !
Merci encore pour tes réponses c’est vraiment gentil de ta part !

2 « J'aime »

C’est le menton qui doit toucher :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @Chloe6494,
Je devrai normalement incorporer une ESOG en août 2019, et peut être Dijon du coup. J’aurai une petite question :
Ayant un peu entendu de tout, j’aurai voulu savoir si nous sommes évalués sur un 3000m ou un 4000m en course à pied ? J’ai vu les deux barèmes circuler, je ne sais donc pas vraiment sur quoi me baser…
Bon courage à toi pour le reste de ta formation :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne suis pas chloé mais de ce que j’ai pu entendre le 3000 sert à faire les groupes de niveaux au début, et la notation est faite sur le 4000

1 « J'aime »

et tu es classée combien ? pour les internes, l’incorpo de juillet se fait à dijon et en août a chaumont si j’ai bonne mémoire et que le plan de charge est respecté,
je dis bien « askip », source fb non officielle, la DM pour dijon devrait sortir cette semaine ou semaine prochaine, (à prendre avec des pincettes bien sûr)

1 « J'aime »

Je viens du concours de mars 2018 en externe et ait été classé 39e.
De sources un peu plus sûres que facebook, j’ai entendu dire que 2 incorporations se feraient le 5 août, une à Dijon et une à Montluçon.
Ensuite, j’attends la lettre pour en être sûr haha ! Tant que rien n’est écrit, je ne jure de rien. Mais cela ne change rien pour le programme sportif.
Et merci de ta réponse d’ailleurs concernant ma question :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as eu (normalement) les bonnes infos. Je suis classé 75e du même concours, et je vais à la pêche aux infos depuis des mois auprès de sources plus sûres que FB ! Si ça ne bouge pas, c’est bel et bien deux incorpos le 05 Août. :relaxed::fr:

2 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’il y en avait en octobre aussi

1 « J'aime »

Ha bah là ça va enchaîner vu que nos premiers de la session Octobre entrent en Novembre

1 « J'aime »

Je confirme Dijon le 5 août c’est tjr d’actualite et c’est la 2 eme compagnie. On a un cadre qui est détaché à la 3 en attendant l’incorpo de la 2 :metal:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que ça fait du bien de lire ça … :relieved:

1 « J'aime »

Une petite pensée pour celles et ceux qui sont tout juste inscrits au concours :sob::sweat_smile:

3 « J'aime »

il faut bien un début à tout haha avec un peu de chance on se croisera à dijon si j’y vais en juillet ^^

1 « J'aime »

Courage @Skoud !

T’es combien au classement @Yoyo ?

1 « J'aime »

82 en interne d’octobre 2018

1 « J'aime »

Salut, j’ai cru comprendre que tu étais du concours d’octobre 2018 ^^ et tu rentrerais en juillet c’est ça ?

1 « J'aime »

holà, oui c’est ça interne octobre 2018 et si le plan de charge est respecté je devrais rentrer en juillet

1 « J'aime »

Tu t’es trompé de conversation toi non? :joy:

1 « J'aime »

LOL ouais mdr attend je le déplace

2 « J'aime »

D’accord, je suis aussi interne d’octobre 2018 mais 136eme ^^ du coup j’essaie de prendre un peu des infos.
Merci :+1:

1 « J'aime »