RETEX : L'école de gendarmerie pour un GAV EP

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Malheureusement je n’arrive pas à mettre de photos ça m’envoie directement un message disant que mon « message contient des fait obsolète ou injurieux »…

Alors oui j’ai commencer le travail lundi :slight_smile:

Arrivée à 8h30 dans mon lieu d’affectation, rencontre avec mon chef de travail et mes supérieurs, visites des locaux etc…

Je n’ai jamais vécu seule c’est tout nouveau pour moi :sweat_smile:

Autrement niveau logement, étant en sureffectif de GAV marechaux-ferrant, je suis logée dans une chambre d’élève stagiaire (régiment de cavalerie pour futur cavaliers de la GR) je n’ai donc pas de douche personnelle ni de prise internet ou tv si jalais je voulais une boxe et une télé c’est mort la :joy: ni de frigo mais une GAV me donne son ancien c’est cool et mes supérieurs vont me commander un micro-ondes et essayer de me donner le maximum de confort possible en attendant je mange des plats à réchauffer ou ce que j’achète de frais je le mange le soir genre le poulet au curry de hier je ne pouvais pas y résister :joy::joy:

Autrement niveau travail tout ce passe bien on rigole bien mais on reste carrée dans ses bottes quand même :slight_smile: les chevaux sont adorables et suuuper beaux :heart_eyes: je suis bien tomber au Centre d’instruction le temps de reprendre le travail après 6 mois d’arrêt :slight_smile:

La maintenant je n’ai pas d’autre choses à dire qui me viennent à la tête ahah

Bonne soirée à vous camarades :slight_smile:

15 « J'aime »