Je suis affectée dans la gendarmerie départementale de l’Ardèche à Privas en tant que secrétaire et ça va j’ai que 2h de route pour m’y rendre depuis Montpellier.
Ah c’est chaud pour toi quand même pour 6h de route.
Oh non t’en fais pas dès que j’ai reçu ma convocation je leur ai envoyé un mail pour leur demander si il n’y avait pas d’autres documents concernant l’incorporation et ils m’ont répondu à la minute comme quoi j’allais recevoir chaque document en son temps.
De toute façon si jamais je reçois avant, je te les enverrai si tu veux.
Ps : On parle et tout de l’incorporation mais genre c’est à la fin du mois qu’on se verra, j’ai vraiment trop hâte
Coucou ! Celui sur internet date de 2021 et j’ai peur qu’il ai changer…
D’ailleurs sur ce livret c’est écrit que la durée de la formation est de 13 semaines pour aussi les GAVEP alors que sur ma convocation c’est écrit 3 semaines
Ça serait peut-être mieux d’attendre qu’il nous l’envoient par mail ?
Salut, oui j’avais vu également qu’il y avait un livret sur Internet, mais je pense qu’il est plus préférable d’attendre celui qu’ils vont nous envoyer.
Holà, dit moi, je suis affecté en Ardèche mais j’ai toujours pas mon OM ça va faire 1 semaine, j’aimerais organiser mon déménagement car je compte prendre un appart à coter pour ma conjointe mais pour ça y me faut l’OM, tu sais si on l’a rapidement ? Ou s’il recherche des gav dans une compagnie en particulier ?