RETEX PMG/FORT Mont de Marsan

Bonjour à tous,

Y aurait-il des personnes ayant réalisé leur PMG / FORT à Mont de Marsan ? Si c’est le cas, est-ce possible d’échanger sur la formation ?

Le cas échéant, y a-t-il des personnes qui assisteront à la formation en août 2022 ?

1 « J'aime »

Bonjour !

Je suis candidat dans le ressort du GGD 33 donc normalement je devrais faire ma PMG à Mont-de-Marsan fin août (sauf s’ils prennent également des Girondins à Saint-Astier). Vraiment hâte d’y être !

2 « J'aime »

Hello moi je suis candidat du 17 et on m’a transmis (info non confirmée) que le bloc 1 et 2 serait a l’Ecole GAV de Rochefort, sinon je passe l’épreuve écrite demain

Salut !
Une épreuve écrite ? Tu veux dire les tests psycho ?

Bonjour à tous,

UPDATE ! Je suis pris à la PMG du bloc 1 du 5 au 19 août (et non pas mi-août malgré ce qu’ils m’avaient dit), pas plus de renseignements. Les infos complètes sur le séjour ainsi que sur l’EAD devraient suivre incessamment… J’ai très hâte !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis rattachée au 40, et je serais également présente sur les Blocs 1 & 2 au mois d’août à Rochefort.

Bon courage pour l’EAD, pas mal de notions fondamentales à connaitre.

A très vite.
Elodie.

UPDATE
en effet, je viens d’avoir l’information, c’est à Rochefort que se déroule la PMG d’août 2022.
En espérant vous retrouver la bas ! :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à vous,
Idem pour moi, je serais aussi présente Bloc 1 et 2 à la PMG de Rochefort
Au plaisir de vous y voir

1 « J'aime »

De même! Présente uniquement sur le bloc 1 pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, j’arriverai le 4 août et vous?

Moi j’arriverai le 5 au matin !

Le 5 aussi!

Idem, j’arrive le 4 en fin d’après midi.

A bientôt !!

1 ere compagnie, peloton 3 pour ma part
Et vous?

Alors, ça a donné quoi votre Bloc 1?