Retex sur ma visite médicale de juin 2023

Salut candice, moi pour info j’ai passe les test psychotechniques a montpellier fin septembre et j’ai eu le RDV pour la VM semaine derniere pour fin novembre. Si je peux t’aider :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’ai rdv pour les tests de personnalité/essayage le 7 décembre, j’espère avoir un rdv pour la VM pas longtemps après parce que février approche mine de rien…

Bonjour, difficile de répondre à cette question, je pense qu’il est libre à chacun de dire si on a déja essayé ou pas.

1 « J'aime »

Il y a un test urinaire d’effectué dès que l’on arrive à la VM donc s’il y a eu consommation de stups récemment ça se verra. Maintenant, dans ta situation, il semble que tu ne sois absolument pas consommateur donc un conseil évite de donner des informations inutiles (consommation il y a 10 ans d’un joint, l’entorse il y a 2 ans on s’en fou). A la VM, il est recherché des contre-indications physiques à la pratique du métier. Autrement dit, ce qui n’a pas d’impacte présentement ou dans le futur sur tes capacités physiques tu le garde pour toi c’est mieux

1 « J'aime »