Retex Test GAV APJA

J’ai pas encore reçu les résultas je suis en phase 2 mais si tu l’es a passé le même jour et que moi j’attend toujours,c’est chaud

ah daccord c’est pas totalement perdu alors attends encore un peu

J’espère mais 4 mois à attendre, c’est vraiment dure

Dit toi que ça va finir par arriver. Si c’était totalement mort tu aurais déjà eu la réponse

Y’en a qui attente 8 mois pour une réponse positive

1 « J'aime »

Sérieux ? C’est vraiment aléatoire mais ils m’ont appeler pour me dire qu’il étudier mon dossier, ont etudie pas un dossier si ont à échouer

Je pense que si tu avais échoué tu aurais déjà eu une réponse

Je le pense aussi, ils doivent être déborder ça fait 2 fois que je passe les tests j’ai toujours eu une réponse négative au bous de 3 mois

Absolument pas, mieux tu réussis plus ton dossier est traité rapidement, si tu a échoué la machine le dit et la tu a la réponse rapidement. Si tu a moyennement réussi mais c’est passé, le dossier est pas traité en premier.

Merci pour ta réponse ! Mais demain je vais les appeler

J’ai appelé et ils m’ont dit que mon dossier a été envoyé au centre de concours et examens à maison alfort que cela signifie ?

Ils vont décider si tu à échoué ou réussi

Je pense que c’est raté parce que j’ai appelé aujourd’hui ils m’ont dit de bien vérifier ma boîte de réception ou mon courrier ,j’ai rater,c’est vraiment dommage

Le plus important c’est de savoir se relever d’un échec…
‹ ‹ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. › ›
Un échec n’est pas une fin en soit, ça permet de prendre conscience et de mieux appréhender la chose une prochaine fois !

Attend toujours leurs réponses… qui sait, tu peux toujours avoir réussi ! (ce que je te souhaite ^^)

1 « J'aime »

Non non c’est bon signe , si tu échoue il.n’envoi pas ton dossier au centre de sélection. La il font l’enquête de moralité, et si tout va bien’ dans quelques jours/semaine tu aura une convocation en VM.

1 « J'aime »

Elle le sera quand il lui aurons envoyé un mail pour lui dire que ça candidature ce poursuit.

Oui non mais enfin de la a dire « j’ai raté… » tout ça la c’est bon signe sinon il l’envoi pas au centre de sélection.

Merci pour la réponse , oui je me suis dit aussi , ça devait être bizarre

Oui on croise les doigt pour toi et tu nous tien au courant des que tu as une réponse sur :muscle::crossed_fingers: