RETEX VM GAV 07 Mars 2019

De? J’attends juste la date d’incorpo, le plus gros est déjà derrière moi :slight_smile:

Oui comme moi, mais si on nous dis début mai et qu’on n’a pas reçu de date on vas être déçu donc autant attendre que le mail arrive du jour au lendemain

J’ai demandé directement par mails (a qui il fallais envoyer le certificat médical qui figure sur la convocation) si elle pouvais me donné un mois ou quelque chose elle m’as répondu que c’était la DGGN qui s’occupais des incorpo et des plans de charge des écoles. Normalement on reçoit un mail 2 mois avant. Donc j’ai pas eu de réponse moi, c’est bizarre que toi elle te l’ai dis…

C’est vrai, mais je pense que depuis le temps qu’on attends on est obligé de se dire « ça va être à ce moment là » :sweat_smile:

Oui c’est vraiment bizarre mais je crois ils place les gens dans les écoles avant qu’ils passent la vm, je crois sa marche comme sa donc on verra bien

Je pense pas que ça fonctionne comme ça, imagine le nombre d’inapte a chaque liste, ils sont bons à tout refaire à chaque fois
On va jamais savoir comment ça se déroule vraiment.
Dans tout les cas j’ai vue qu’on est pas les seuls à dire que pour mai on devrais partir. Après c’est juste une idée

On verra bien effectivement

1 « J'aime »

Regarde @Thoomas

Désolé de répondre que maintenant, c’est cool que tu passes ta VM au même endroit que moi au moins t’es sûr que ça suive le même déroulé.

1 « J'aime »

Tqt mdrrr faut dormir un peu^^, et oui j’espère avoir la même infirmière mdrrrr(je rigole bien-sûr je suis la avant tout pour une vm​:joy::joy:)

Donc, secrètement ils savent notre date mais ils nous la cache! :joy:

1 « J'aime »

C’est sa mdrrr, mais d’un côté c’est plus logique car sa réduit un peu le temps^^:sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui ^^ on se tiens au jus si on se retrouve d’ici là !

2 « J'aime »

Y’a pas de soucis ^^

1 « J'aime »

Mdr :joy: Le médecin militaire, quand il t’oscultera, si il te demande pourquoi il va te palper les glewis dis lui : à cause du cancer. T’y échapperas peut-être :joy:

Ah bon mdrrr :joy::joy:

Euh pour la caporal je sais pas mdrrr au tel elle avait une voix plus virille que moi mdrrrr :joy::joy:,

Le premier que je vais lui sortir au médecin c’est pas pour dire un bonjour mais dire "cancer " mdrrr​:joy::joy:

2 « J'aime »

Haha y va te prendre pour un gros taré :joy:

1 « J'aime »

Mais au moins je l’évite mdrrrr et il pourra rien me dire ?:joy:

Faites comme moi quand il m’a parler des testicules j’ai dis il y a pas de problème elles vont bien et son très bien en place. J’ai pas eu le droit au tripotages, j’en suis sûr ta kiffer :joy:

2 « J'aime »

Ptdrrr pas mal non plus cette petite phrase d’accroche :joy::joy: