Retour dans les révisions CGAV

Je l’AIE télécharger pour pouvoir lire et zoomer sans ça j’arrivai pas a la lire.
Je peux t’envoyer la mienne en privée si tu veux.
Ça c’est a toi de le trouver et d’être authentique mais sans tomber dans le cliché. C’est déjà bien.
Oui mais on va te dire que les compétences ne sont pas les même.
Cela pour moi et superflu ,après tu fais comme tu veux, après pour moi c’est plus la partie CV que motivation,idem pour l’anglais.

2 « J'aime »

D’accord je vais essayer de modifier ça en fonction des conseils donnés, merci beaucoup de cette aide précieuse !

Salut j’ai passé mes tests le 4 avril 2018 et perso je n’avais rien préparé… même pas la lettre de motivation. Je pense que tu te mets trop la pression, d’après eux c’est à peu près du niveau brevet même si je trouvais ça un peu au dessus mais il n’empêche que ça reste abordable pour 95% des gens de notre âge. Apres j’avoue que j’aurai du préparer ma lettre de motivation un minimum mais pour le reste il faut répondre honnêtement et ne pas essayer de se faire passer pour un autre au tests psychotechnique. Bon courage :blush:

J’ai aussi passé un entretien complémentaire apres la VM et j’étais sûr a 99% que j’allais etre recalé pcq j’étais stressé et en plus ils posent 10 milles questions qui te foutent la pression, mais je suis passé et j’incorpore le 4 mars a Dijon apres 11mois d’attente :grin::blush:

Bah le problème c’est que mon recruteur m’a dit comme toi … que c’etait Super simple etc j’ai révisé et au final je l’ai raté :joy:
Mais bon après je révise pas toute la journée non plus je révise 1:30/2 h par jour

Bah bon courage :blush:
Apres j’ai des facilités tout au long de mes etudes je ne révisais jamais et jai eu mon bac avec mention

Ah je vois ! Peut être aussi, c’est bizarre on sait pas trop comment ils sélectionnent c’est ce qui rend la chose stressante un peu aussi

au contraire je trouve que pour le francais, culture G et les textes vu que c’est la machines qui selectionne ,ils ont du établir un baréme donc c’est du basique je pense si la personne a mis la bonne réponse la machine valide sinon elle valide pas apres la lettre de motivation, je sais pas comment elle est pris en compte et une fois les écrits validé par la machine, c’est l’avis du premiers entretien compte aussi et puis ils regarde les fichier apres pour le reste je sais pas ^^