Revision Test GAV

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Guillaume et je suis en BTS Notariat. Je souhaite passer le concours de Gendarme Adjoint Volontaire. Est ce que vous auriez des sites, des applications, ou/et des livres à me conseillé pour préparer au mieux le concours ?

Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses :wink:

Hello,
Les livres de france enseignement sont super, c’est un kit de livre, si tu les finis tous tu seras super bien préparé ;)!

2 « J'aime »

Merci beaucoup je vais aller voir ça de suite :relaxed:

Et félicitations pour votre réussite aux concours et bonne chance pour la rentrée :relaxed:

1 « J'aime »

Les livres qu’on t’as conseillé son top ! Mais en parrallèle tu peux aussi faire directement sur internet des tests de culture générale ect…Ça aide :wink:

3 « J'aime »

Oui j’en ai fait mes je voulais savoir si tu connaissez des sites qui aide parce qu’il y en a qui sont moyen :slightly_smiling_face:

Honnêtement je te cache pas que j’allais un peu partout…ahah je mettais simplement : test de culture générale. Et la question était réglée. Après tu peux tjrs demander sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Cool merci beaucoup :relaxed:
Et dis moi tu as fait l’école du coup ? :relaxed:

Il y a pas de quoi :wink:
Non ahah je suis en standby je viens juste de passer la visite médicale. J’attends l’incorpo :wink:

1 « J'aime »

Ahah d’accord :slightly_smiling_face:
Merci quand même :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »