Risque confinement, attente d'incorporation

Oui aucun changement

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi aussi j’attends depuis septembre et normalement ce mois ci on as une réponse :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonne journée.

2 « J'aime »

Salut a toi, je suis de la région Rhône-Alpes de lyon plus précisément et donc voilà comment ça s’est passé pour moi j’ai passé mon entretien début décembre mets test début janvier j’ai une réponse positive fin février j’ai passé ma visite médicale début mars et je suis en attente d’incorporation. On m’a expliqué ça là comme ça : pour la région Rhône-Alpes, le délai moyen pour recevoir le mail Incorporation est de 2 mois je croit mais avec le covid on sait pas trop et tu reçoit le mail 1 mois avant l’incorporation normalement

Bonjour @Paco_f,
Il n’y a pas de liste pour les tests GAV.
De même, pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de diffuser son identité.
Votre message a donc été supprimé.
Merci

Cc tout le monde, vous pensez du coup que les corrections des tests seront repoussées avec le confinement du coup ? Merci !

Salut !
Bein écoute je ne pense pas ! Les vm continue de ce faire les incorporations je pense aussi de ce que j’ai vue ! alors ça dois etre pareil pour les tests :slight_smile:

Ok ça marche ! Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui aucun changement pas d’inquiétude

Salut.
J’incorpore en GAV à Chaumont le 19 avril, soit dans une semaine et c’est maintenue.

Salut salut !

Moi j’ai intégré l’école pendant le confinement d’octobre-novembre 2020 :wink: Si ça peut vous donner une idée … Vous allez juste devoir faire un petit test pcr normalement :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous serez juste bloqué quelques semaines à l école comme nous… :joy::joy: On devais être bloqué 5 semaines… Et finalement ben sa sera plus… :joy::joy: Mais les formations restent à 13 semaines… Plutôt pas mal sa… :+1:

1 « J'aime »