🔮 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : RĂ©sultats concours SOG1 octobre 2018

Et maintenant, une grande patience arrive ! :joy:

4 « J'aime »

Avec un grand pétage de cùble :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Bon courage les gars et les filles, ca va ĂȘtre long


2 « J'aime »

Moi je me suis déjà préparé psychologiquement à pas rentrer avant 2020 :joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Admise à la session oct 2018, je débute ma loooooongue attente avant incorpo du coup je voulais savoir si il y a des motivés parmi vous et habitant Toulouse pour faire du sport ensemble ?!

Tenez, un petit retex, histoire de vous faire saliver avant votre incorpo qui devrait arriver
 prochainement xD

2 « J'aime »

Salut,

Je suis actuellement en mission donc je ne peux pas voir la lettre qu’on a reçu pour les rĂ©sultats. Hormis les rĂ©sultats, il n’y a pas d’infos supplĂ©mentaires ?

De plus je ne trouve pas d’adresse mail valable mais quelqu’un aurait l’adresse de contact pour le CSC de Sathonay ?

Merci

Pas d’informations supplĂ©mentaires :blush:

Ok merci, rien de ne presse alors.

Par contre impossible de trouver une adresse valable pour le CSC
 Je vais devoir faire par tĂ©lĂ©phone ahaha. Les pauvres, ils vont pĂ©ter un cable dĂ©ja qu’ils doivent ĂȘtre dĂ©bordĂ©.

J’ai reçu mes notes aussi, le petit 18 Ă  l’écrit fait plaisir :joy:

3 « J'aime »

Biiien ahah, moi c’est l’oral j’ai 17 !
Bien vendu du rĂȘves :roll_eyes:

1 « J'aime »

Et le sport ? :joy:

Tu peux vendre du rĂȘve pour rentrer mais en Ă©cole c’est surtout le sport :sweat_smile::sweat_smile:

15 ahaha saletĂ© d’épreuve des poids ou j’ai glissĂ© :frowning:

Je m’en fait pas trop pour le sport en Ă©cole, c’est pas sa qui me fait le plus peur :wink:

15 a l’oral mais 7 au sport, mauvaise prĂ©paration, chaussure qui glisse et j’ai prit mon temps


1 « J'aime »

Tu as réussi le concours ?
7 au sport t’es vraiment passĂ© limite

Et pourtant je suis 130e, loin d’ĂȘtre limite, surtout que maintenant c’est 3 ou moins pour ĂȘtre Ă©liminĂ©, Ă  notre session un a mĂȘme eu 4

1 « J'aime »

Normal, l’oral Ă  un coefficient bien plus Ă©levĂ©.

Vous avez déjà eu vos notes ?

17 oral et 14 Ă©crit ça correspondait Ă  mon ressenti, mais je ne m’attendais pas Ă  aussi bien pour l’oral !

15 Ă  l’écrit, je m’y attendais. Je n’avais fait aucune prĂ©paration de ce cĂŽtĂ© et je n’avais pas fait de dissertation depuis 10 ans ahah. J’avoue avoir donc Ă©tĂ© content de cette note.

Par contre l’oral, grosse surprise, 13/20 alors que je m’attendais justement Ă  fleurter au dessus de 16 voir 17. Durant mes Ă©tudes en licence et master j’obtenais d’excellentes notes, mĂȘme 20/20 Ă  une entrĂ©e en ESC
 du coup j’avoue avoir du mal Ă  comprendre pourquoi j’ai obtenu une notation si basse.

Mon sujet c’était niquel, les questions actualitĂ© niquel aussi. A aucun moment j’ai Ă©tĂ© mis en dĂ©faut par le jury. Je sais pas Ă  quel niveau je suis passĂ© Ă  travers. Vraiment surpris
 j’aimerai tellement avoir le dĂ©tails de la notation lol.

AprĂšs voilĂ  j’ai zĂ©ro amis ou connaissance « gendarmique » qui m’a fait passĂ© un oral type. J’ai pas eu de trucs et astuces Ă  ce sujet donc je sais pas si par rapport au monde civil y’a des piĂšges Ă  Ă©viter que je ne connaissais pas. Bref, déçu de ce cĂŽtĂ© lĂ  ! Mais le principal Ă©tant d’ĂȘtre pris :smiley: