265⊠donc pas dans les premiers mdr
Câest vrai. Mais je serais quand mĂȘme parti si je nâentrai Pas en Ă©cole.
Pas possible câest grand minimum 45 jours pour avoir la convocation, la plupart du temps 2 mois pour avoir la convocation.
Tu penses vraiment que les premiĂšres incorpo commenceront en Novembre ?
Mais oui câest quand mĂȘme possible pour lâinstant les incorporations se passent normalement
Avez vous déjà tous eu la vm ?
17 juin moi
Niquel pour nous dans ce cas.
Déjà passée le 22 mars.
Idem Vm passée début mai, contre visite ophtalmo prévue début juin ( j ai été opéré de la myopie il y a quelques années donc inapte temporaire en attendant l ophtalmo militaire ^^)
Le 18 juin pour ma part.
Jâai passĂ© ma VM en novembre 2018. Je ne me souviens plus si le sigycop on le rĂ©cupĂšre Ă la fin ?
Apte perso, tout est bon pour entrer en école !
Salut, jâai passĂ© ma visite mĂ©dicale aujourdâhui,
Normalement, tu as dû recevoir un exemplaire de ton score SIGYCOP le jour de ta visite médicale,
Tu dois mĂȘme le ramener le jour de ton incorporation en Ă©cole !
Oui il te donne ton sygicop sur ta fiche dâaptitude
Bonjour Ă tous !
Félicitations à tous les lauréats du concours
Jâai aussi Ă©tĂ© pris Ă la session dâoctobre 2018 et je passe ma VM le 17 juin au sein de lâantenne mĂ©dical de mon dĂ©tachement car je suis actuellement en mission.
LâentrĂ©e en Ă©cole se ferait donc en novembre pour les premiers du classement si je comprends bien ? Mais les « premiers » câest genre les cinquante premiers, les cents,⊠etc? Si quelquâun sait histoire dâavoir une idĂ©e car je suis 153 Ăšme ^^
Merci dâavance !
En gĂ©nĂ©ral, une compagnie câest environ 120 - 125 personnes mais le chiffre peu varier Ă moins.
Salut! Y a des chances quâon soit ensembles, je suis 198
Si tout se passe bien et quâil y a des dĂ©sistements des prĂ©cĂ©dents concours, les 100 premiers ont mĂȘme peut-ĂȘtre une chance de rentrer en octobre (fin octobre).
Sinon pour les 200 300 premiers ce sera novembre oui!
AprĂšs ça câest si rien ne change⊠et tout peut changer ! Rejoins le groupe Facebook « admis sog1 externe octobre 2018 » pour toutes les infos
Bienvenu futur camarade, je suis 141e dâoctobre 2018. Mon CRCS mâa confirmĂ© officieusement une rentrĂ©e dĂ©but novembre.
Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses, jây vois un peu plus clair maintenant ^^
Je vais pouvoir préchauffer ma hiérarchie comme ça
Ok je vais aller faire un tour sur le groupe Facebook, merci du conseil ! Et au plaisir de se retrouver ensemble en formation
Maintenant reste Ă ĂȘtre patient et Ă sâentraĂźner ^^