🔮 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : RĂ©sultats concours SOG1 octobre 2018

Pourquoi tu dis ça ?

1 « J'aime »

Car jai eu 8 en sport a cause du fait que jy sois allée tres blessée ! Enfin avec un 8 ca va etre trÚs trÚs compliqué :frowning:

Non ça veut strictement rien dire.
J’en connais plus d’un qui sont passĂ©s avec des 6 ou 7.

C’est pas le plus gros coefficient, le sport fait surtout le classement.

@18283 Ne t’en fais pas pour un 08 en sport. J’ai eu pareil parce que je sortais de 2 mois de blessures. Mais saches que ce n’est rien car c’est coefficient 3.

Alors que pour la dissertation c’est 5 et l’oral 7 !!! C’est lĂ  oĂč il ne faut pas se planter car c’est lĂ  oĂč ta moyenne peut se trouver vers le haut. Tu peux foirer le sport, tant que ça passe. Tandis que ces 2 Ă©preuves ce n’est pas envisageable de se planter.

Allez, courage et patience :slight_smile:

2 « J'aime »

Jespere telleemennnnnnt

Oui tas raison ! Je serais vite fixée
Merciiiiiii

J’ai eu un petit peu plus que toi, j’aurais pu avoir beaucoup plus mais c’était une vĂ©ritable patinoire
 Je pensais que c’était finit mais les gendarmes de la caserne sont venu me voir et m’ont dit que ça faisait 2 semaines qu’aucune fille ne passait le sport. Donc que tout Ă©tait largement jouable, tant que tu n’as pas eu de note Ă©liminatoire au final.

1 « J'aime »

Et le capitaine de ma caserne qui a l’époque faisait passer des oraux, m’a dit que au concours, y’a des candidats qui marquent aussi donc si tu as marquĂ©, ils s’en souviennent.

Tout est espoir est permis avec un 08 !

Garde confiance en toi !

Je souhaite en tout cas Ă  toutes et Ă  tous, pour celles et ceux qui se sont investis dans ce concours de rĂ©ussir. Y’a pas de secret, le travail paie toujours.

@Pauline17 J’ai eu le mĂȘme son de cloche Ă  Valenciennes en dĂ©cembre
 beaucoup de blessures aussi durant l’épreuve, beaucoup d’annulation Ă  cause de blessures avant
 sans compter les temps Ă©liminatoire. C’est une vraie Ă©preuve couperet


1 « J'aime »

Bah nous de base on Ă©tait une sympathique session de 16, au final on s’est prĂ©sentĂ© Ă  13 et on n’a finit Ă  11 :joy:

C’est exactement ça
 Perso j’ai eu mĂȘme eu droit Ă  des gens en retard d’une heure !! J’ai trouvĂ© ça hallucinant 
 et le pire ? Ils ont Ă©tĂ© acceptĂ©s pour passer l’épreuve. Les sous-officiers Ă©taient dĂ©goĂ»tĂ©s que le Capitaine les accepte. Pour eux, mĂȘme 10 min, ça aurait Ă©tĂ© dehors normalement.

Enfin bref :slight_smile: petit aparté. (ça détend de blablater en attendant ahah)

1 « J'aime »

Oui ça dĂ©tend :joy: sĂ©rieux ils ont acceptĂ©s ?! Mais c’est pas normal ! Nous y’en Ă  une, 2 min en retard, bah au revoir

Je serais franchement Ă©tonnĂ© si les rĂ©sultats sont a l’heure :sweat_smile:

Merci beaucoup a vous. Vous avez raisons ! Jespere quon laura !!! Faut pas perdre espoir

1 « J'aime »

Ouiii la mĂȘme :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Ca m’a tellement fait plaisir puis ca Ă©tĂ© une libĂ©ration

Ah, le post pour les rĂ©sultats a disparu du site
 Peut ĂȘtre une mise Ă  jour ?

Les résultats sont tombés sur le site !

Met le lien je vois rien

Y a rien tu as vu ca ou ?

Oui parce que lĂ  je pense que je vais faire une crise cardiaque :joy: