Sathonay Camp 4 avril attente des réponse des test GAV

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il y a des personnes qui ont passée les épreuve de sélections le 4 avril à Sathonay Camp, pour qu’on puisse se suivre mutuellement, j’ai toujours pas de nouvelles.

Et je voulais aussi savoir comment s’est passée vos épreuves… Personnellement la culture générale c’était pas top. Sinon pour les compréhensions de texte je pense avoir bien répondu mais j’ai pas tout finis du coup ça m’inquiète et pour ce qui est du test de personnalité je me fais pas de soucis.
Moi c’est vraiment la culture G et le fait que j’ai pas pu traitée tout les texte de compréhension, j’ai du en faire 7 ou 8.

Salut,
Personnellement j ai passé les tests le 30 janvier et je suis toujours dans l attente de décision, sachant que j ai pu avoir contacte avec une candidats qui a passé les tests avec moi et qu’elle est dans la même situation que moi. Patience​:blush:

j’espère aussi trouver un(e) candidat(e) qui l’a passé avec moi.

Et tu les a trouvé comment les test ?

J’ai passé aussi les tests de sélection le 30 janvier à Sathonay, j’ai eu une réponse positive le 14 mars.

@N-mchd Et les test tu pensais les avoir réussis ?
pck moi la culture G c’etait pas trop et j’ai pas finis aussi les compréhension de texte

J´etais super confiant sur a peut près tout, après j’ai même pas fait la moitié du psychotechnique et je pense que j’ai fait quelques petites fautes dessus. Après dans l’ensemble je pense avoir bien réussi

@N-mchd ptn moi j’ai l’impression d’avoir raté la culture G enfin je sais pas trop mais moi et la culture générale ca ft 2… Tu sais comment il note ou pas ? genre faut avoir combien pr etre admis ? si jle rate ca sera à cause de ma culture G

Je sais pas dutout comment ils notent, après je pense que tu dois avoir la moyenne de partout, mais je pense que ce qui compte le plus c’est le psychologique et psychotechnique.

t’avais pu finir les compréhension de texte ?

ptn jss sur de ne pas avoir la moyenne en C.G…

Non j’avais pas fini la compréhension

et c’est pour quand ta visite médicale et ton incorporation?

J’ai passé la VM le 30 mars et j’ai pas encore mon incorpo

et beeeeh… ca été rapide pr toi la chance mdr

J’espere que l’incorpo va être aussi rapide

ptn moi j’espere pas etre incorporer en été… mdddr

J’ai passée mes tests le 23 avril à Sélestat, je doute d’une réponse rapide, mais si pas de nouvelles je pensais appeler début juillet. La culture générale je doute un peu aussi, mais j’ai fait tout les textes, et les questions de psychologie je pense que ça devrait le faire…
Comme tout le monde j’espère avoir gérer

ah oui toi c’est encore tout nouveau tiens moi au jus !

Salut

J’ai passé mes tests le 21 février à Sathonay Camp, je suis toujours dans l’attente d’une réponse également…

1 « J'aime »

Pas de soucis, je te tiens au jus dès que j’ai un truc, et préviens aussi, si jamais

1 « J'aime »