Tatouage lors de l'épreuve sportive

Nous sommes à une époque où les tatouages sont devenus banales. Lors de l’epreuve de Sport certains candidats en avaient sur les mollets, aucune réflexion de la par des examinateurs. Pour ce qui est de l’oral jury ou psy, je suis tatoué dans le dos, donc à par si la psy avait réclamé un strip tease :stuck_out_tongue_winking_eye: je ne vois pas comment elle l´aurait su. Idem aucune question type « vous êtes tatoué? ». Le seul endroit où l´on en parle c’est encore lors de l’an visite médicale face au dernier médecin ou la… on fini tout nu donc les tatouages sont notés dans ton dossier. Il consigne l’emplacement du tatouage sur le corps. Pareil pour ce qui est du détail j’avais plutôt l’impression qu’il s’en moquait, il mal d’ailleurs montré ce qu’il notait « magnifique pin-up dessinée dans le dos, probablement la femme de ses rêves (vous noterez une touche d’humour adressée au médecin qui aura le compte rendu de mr ***** admis sog) »… donc très clairement ce médecin plus que cool m’a juste affirmé que ce n’était qu’un moyen distinctif (par exemple pour reconnaître un corps blessé dont le visage n’est pas reconnaissable). Pour ce qui est de tatouage à caractère haineux c’est tout autre chose et évident pour la personne se présentant au poste. Et pour l’ecole Je rejoins tout les autres. Donc pour le sport rien ne changera, tu as un barème et la note ne changera pas selon si tu es tatoué ou non (par contre tatouage haineux bye bye) :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »