đŸ‘šâ€đŸ« TĂ©lĂ©charge l'application de rĂ©vision G Comme Gendarme


:man_teacher: EntraĂźnement difficile, guerre facile. Ça te dit quelque chose ? Avec cette app, tu vas devenir une vĂ©ritable encyclopĂ©die vivante. Tu seras incollable sur toutes les questions de culture G qui peuvent tomber aux tests.

5 MODES DE RÉVISION. Que tu aies du mal avec la culture G ou que tu sois excellent, l’app s’adapte à ton niveau.

6 THÈMES DE CULTURE G. Histoire, gĂ©ographie, comprĂ©hension de texte, institutions, vie quotidienne
 On (re)voit tous les fondamentaux.

+ DE 2000 QUESTIONS. Et on en ajoute toutes les semaines. Tu n’as pas fini.

+ DE 1000 EXPLICATIONS. On replace les questions/rĂ©ponses dans leur contexte pour aller plus loin qu’un simple « mauvaise rĂ©ponse, perdu ! ».

Tu veux faire un mĂ©tier passionnant, donne-toi les moyens d’y arriver.


topic_google_playTÉLÉCHARGER SUR LE PLAYSTORE

:iphone: Tu es sur IOS ? J’espĂšre te proposer prochainement une version web pour que tu puisses y accĂ©der. Malheureusement Apple est trop strict avec les dĂ©veloppeurs pour que je te propose cette app sur l’Apple Store.

4 « J'aime »

C’est toi qui a fait l’application?

C’est bien moi, je le reconnais :slight_smile:

2 « J'aime »

:0 et du coup le site est Ă  toi aussi?

Oui mdr, le site est aussi Ă  moi :sweat_smile:

Si tu veux une petite liste de tous mes sites, n’hĂ©site pas Ă  jeter un coup d’oeil Ă  ça : https://sebastienchauvel.fr/

Ahhh dac, je pensais que « fondateur » c’etait juste comme ça ^^
Je vais voir alors ^^

Ah non, non, aha, je suis bien le fondateur de G Comme Gendarme :smile:

Mince, je ne peux plus ĂȘtre incognito sur le forum maintenant :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

La seule solution c’est de te renommer incognito :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Sebastien pour toutes tes crĂ©ations, l’appli est vraiment top, tu nous aides beaucoup !

Merci pour ton retour Natacha c’est super cool :smiley:

Nouvelle version ! :man_mechanic:

Grosse, grosse, grosse mise Ă  jour. Surtout utile pour ceux qui (re)passent les tests et/ou ceux qui veulent refaire un peu leur culture G :wink:

Top 5 des tendances sur le Play Store :muscle::tada:

2 « J'aime »