Temps d'attente pour la visite médicale

Non du tout. C’est variable selon plein de critères

1 « J'aime »

Bonjour
Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas eu de nouvelles pour la visite médicale.
Est-ce normal ou pas ?

Oui, j’ai attendu un peu plus de 3 mois
Ils n’ont pas beaucoup de créneaux disponibles

Salut , j’ai attendu 4 mois pour avoir une date pour la visite médical (Nord) pas de panique ils vont pas t’oublier juste prend ton mal en patience

Salut, J’ai du attendre depuis Mars pour une date en Septembre, donc t’inquiète pas !

Bonjour
Je m’appelle Max je suis de Caen j’ai passé les tests écrits de gav le 06 avril 2022 et j’ai eu les résultats positifs de ces test le 13 mai depuis j’attends d’avoir ma visite médicale, je dépend de la caserne de rennes pour la visite
Selon vous quand est ce que théoriquement j’aurais ma visite ?

Bonjour, c’est difficile à dire ! Tu peux toujours les appeler, ça fera peut-être accéléré les choses. :grinning:

Bonjour, je suis de Rennes et j’ai eu une réponse positive le 6 avril, on m’a appelé le 12 juillet pour une VM le 30 août. J’avais appelé entre temps et ils m’avaient dis de patienter car ils n’ont pas beaucoup de créneaux disponibles

Je les avaient appelés début août et je devais avoir un rdv fin août début septembre en espérant que ça arrive bientôt

Merci beaucoup de me répondre ça m’aide à visualiser à peu près j’espère avoir un rendez-vous dans le moi

Bonsoir !

Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir une date concernant la visite médicale (GAV) ?

Merci beaucoup :grin:

Bonsoir, personnellement je n’ai attendu que 2 semaine pour recevoir ma convocation.

2 « J'aime »

Tu dépends de quel CSC ?

Salut moi j’ai passer l’entretien le 18 juillet je suis encore dans l’attente d’une date de VM ou d’entretien complémentaire

2 « J'aime »

Salut, merci pour ta réponse !

Le caporal chef m’avait dit que ça prendrait un bon bout de temps étant donné que le nombre de médecins militaires est infime ces temps-ci (ou dans le nord du moins)

presque 4 mois (à cause de l’entretien complémentaire)

Salut figure toi que je viens à l’instant de recevoir un appel de la gendarmerie pour me donner la date de ma VM :joy::joy:, donc ça fais pour PARIS test écrit passer le 3 juillet, résultat dés test obtenu le 4 juillet , entretient référent le 18 juillet date de visite médicale reçu par téléphone le 2 août pour le 15 septembre.

1 « J'aime »

Tu es mineur ?

La belle coïncidence ! Je trouve que ça a été vraiment super rapide, en espérant que ta VM se passe bien :blush:

Oui je trouve aussi , pour le coup il m’a dis que je recevrai le mail ultérieurement pour la VM là ce matin c’est juste un appel que j’ai reçu , en espérant yes ! Il m’a également demander par rapport au dose de vaccin covid il m’a informé qu’il Fallais être à jour sinon pas d’entrée en école … pour tous ceux qui demandent

1 « J'aime »