Temps d'attente pour la visite médicale

Fayaigori : Personnellement, j’ai eu le mail en Novembre pour une visite médicale en Janvier , ils t’appellent avec un 06 , du moins pour ma part . Si tu décroche pas on te laisse un message mais il faut obligatoirement que tu rappelle.

Enfin pour mon cas, je suis inapte définitif et je pense le rester donc bon… :frowning:

D’accord c’est quand même assez rapide au final.
Ils t’ont dit pourquoi tu étais inapte ?

J’ai reçu le mail du BRCE le 31 janvier pour me dire qu’ils donnaient suite à mon dossier et 2 semaines plus tard (le 14 février) j’ai reçu ma convocation pour la visite médicale par mail. Je n’ai pas reçu d’appel. Après ça dépend des régions j’imagine.

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir le temps d’attente avant d’avoir une convocation pour la visite médicale après avoir reçu depuis le 15 mai le mail du BRCE m’indiquant que ma candidature se poursuivait. Puis je voulais savoir si vous aviez reçu par mail ou par courrier ou par appel téléphonique la convocation ? Merci à vous :blush:

Bonjour , alors le temps d’attente varie beaucoup de régions en régions, personnellement je suis dans les hauts de France et j’ai attendu 4 mois , pour ma part on m’a appelé pour savoir si la date me convenait et j’ai dans la journée reçu un mail de convocation.

1 « J'aime »

Je pense que ça varie en fonction de différents facteurs (places disponibles et/ou médecins disponibles)
Je dépend de Marseille, résultats obtenus le 14 mai et pas encore de convocation pour la VM :wink:

1 « J'aime »

D’accord, il faut donc être beaucoup patient, merci à toi

D’accord je vois, je dépend aussi de Marseille, on pourra se tenir au courant :muscle:t3:

Nickel y’a pas de soucis :muscle:

Bonjour, j’ai aussi reçu le mail de la BRCE le 19 mai et j’attend aussi la visite médicale je dépend de Marseille. Si ça ne vous dérange pas serait il possible qu’on se tienne au courant quand on a des nouvelles ?

Aucun soucis le forum est en parti fait pour ça :wink: on se tient au courant dès qu’il y a du nouveau

Ça marche pour moi aussi :blush:

Merci beaucoup !! Espérant que ça soit rapide pour nous. J’ai passé le concours le 13 mars j’avais oublié de préciser

1 « J'aime »

Salut, j’ai eu le mail du BRCE le 05 février et j’ai toujours pas ma visite médicale je suis dans L’oise je pense sa dépend de notre régions ect

@Owen.CL je suis de l’Oise aussi et j’ai attendu 4 mois pour ma VM

1 « J'aime »

Oui en effet, L’oise est assez long :confused: après bon il faut juste attendre

1 « J'aime »

Bonjour, vous avez des nouvelles pour la VM ?

Sur Marseille toujours rien, On découvre la patience :joy:

exact toujours rien a marseille :joy:

D’accord merciii mdrr, ouiii il faut vraiment être patient :joy: