Temps d'attente suite à la visite médicale

Salut, vous savez combien de tps attendre après avoir effectué sa Vm pour savoir quand est ce que on incorpore une école ? Merci

1 « J'aime »

Salut, tout dépend. Certain attendent 2 mois et d’autre 2 semaines.
J’espère avoir répondu à ta questions

Bonsoir
Alors au début comme j’avais à peu près calculé quand est-ce que je serais susceptible d’être convoquée, j’ai pris assez de temps à faire ma VM.
Jusqu’à ce que je reçoive un mail de rappel qui dit qu’ils attendent ma VM pour être convoquée donc je l’ai fait hier. Je suppose ( vu le mail de rappel) que je partirais dans les semaines à venir.
Donc faut voir selon ton classement et tout ça

Comment on trouve notre classement ?

Bonjour , comment on trouve notre classement ?

Salut @Terrassmouth et @Rania,
il n’y a pas de classement pour le concours GAV. Je pense que @leone20 a dû confondre ou ne pas voir qu’il s’agissait d’un sujet concernant les GA.

Pour te répondre ayant été GA, chaque dossier est unique et il n’y a pas de science exacte, tu vas être recontacté(e) si ta VM a été validée, tu peux en être sûr(e). En attendant prépare tes affaires et étoffe ta condition physique.

Bon courage dans tous les cas :+1:

1 « J'aime »

Merci

Bonjour,
J’ai pu voir qu’il fallait envoyer le certificat d’aptitude après la VM pour ensuite avoir sa date d’incorporation?
Comme quoi sur le mail pour la vm c’est écrit qu’il faut renvoyer le certificat, mais j’ai rien dans mon mail me disant de faire ça, du coup je me pose des questions sur ça :confused:

Il y a juste ceci d’indiquer je crois que tu dois envoyer ton certificat quand tu va recevoir mail pour incorporer une école

Ok merci !

Bonjour, pour ma part j’ai fait ma VM il y a 5 mois et je n’ai aucune nouvelle depuis, j’ai appelé mais on me dit d’attendre.

Ah oui toi t’a vraiment pas de chance…:grimacing:
Moi passé le 30 septembre on m’a dit incorporation fin Décembre

1 « J'aime »

Salut , Ta déjà reçu ton mail ?

Non ahah, j’attends toujours le mail pour savoir quand est ce que je rentre