Temps entre cérémonie fin de stage/brigade

Bonsoir petite question pour me donner un ordre d’idée, combien de jours se sont écoulés entre votre cérémonie de fin de stage et votre premier rdv à votre brigade d’affectation? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Coucou :slight_smile:

Notre cérémonie à nous est vendredi 11 janvier et nous incorporons en majorité le lundi 14 janvier vers 8h du matin :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui c’est du rapide en effet​:sweat_smile:

Oui effectivement :joy: après pour certains c’est le mercredi ou le vendredi de la semaine prochaine ça dépend si on est affecté loin et aussi de nos futurs chefs yen a des super cool qui s’adaptent et d’autre non :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pareil, comme l’a dit @MaevaM, ça dépend des unités mais en général c’est l’histoire de quelques jours, la transition est rapide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
En règle général tu intègres ta nouvelle unité dès le lundi. Après si le service de ton unité le permet, on peut te donner immédiatement tes jours de déménagement avec tes jours de repos de la semaine en cours de qui peut te faire démarrer vers la fin de semaine.
Dis toi que tu commence le lundi et que pour le reste c’est ton patron qui verra

1 « J'aime »