Test août 2020 Caen

Bonsoir.

Je me présente Grégory.

J’ai passé mes tests le 03 août à Caen et j’aimerais savoir si il y aurait quelqu’un d’entre vous qu’il l’aurai passé au même moment.

Pour qu’on puisse se tenir informer de la suite :slightly_smiling_face:

Moi pour ma part je n’ai toujours aucune nouvelle.

1 « J'aime »

Salut :grin:

Pour ma part j’ai passé les tests le 18 Septembre, à Caen également et j’ai passé ma VM ce Mercredi.

Que veux-tu dire par « je n’ai toujours aucune nouvelle » ? :wink:

1 « J'aime »

Coucou,

J’ai passé mes tests le 6 Octobre à Caen…
Alors je suis la conversation, je veut bien des nouvelles pour l’avancement de vos dossiers :pray::crossed_fingers::blush:

Tu avais reçu le mail du Brce au bout de combien de temps ???

Moi aussi passé mes tests le 18/09 à Caen, j’suis sur liste 42 et j’ai passé aussi ma VM :slightly_smiling_face:

Salut :blush:

J’ai passé les tests le 18 Septembre j’ai eu un mail du BRCE le 19 Octobre m’informant de la poursuite du processus et de mon dossier. J’ai reçu dans les semaines qui suivaient la convocation pour la VM que j’ai passé Mercredi. Maintenant je suis dans l’attente de savoir quand et où sera mon incorporation :wink:

D’accord! Merci :blush:

Du coup j’espère que ça arrivera vite aussi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::innocent:

À quelle date tu as passé ta VM ? :blush:

Ils m’avaient proposé le 03 ou 04 novembre à Cherbourg, mais j’avais déjà passé une visite médicale en août. On m’a dit que j’avais pas besoin de la repasser si je leur envoyait mon certificat d’aptitude et c’est ce que j’ai fait donc au final c’est mon ancienne VM qui suffit. Voilà :slightly_smiling_face: toi c’était à cherbourg ?

D’accord :grin: Oui je l’ai passé à Cherbourg le 4, maintenant il n’y a plus qu’à attendre la date, pronostique ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mdrrr je voudrais pas trop m’avancer dans l’idéal j’aimerai courant décembre / janvier ce serait cool, enfin le plus vite possible :sweat_smile: et toi ?

Il me semble que les incorpos de décembre sont déjà clôturées… :cold_sweat:

1 « J'aime »

Je confirme :sweat_smile:

Salut à tous.

Bon ben du coup hier je crée le tchat et ce matin j’ai reçu un mail m’informant que je n’ai pas été pris.

Donc l’année prochaine je recrée sûrement un tchat :joy:

Bon courage à tous, et j’espère que pour vous ça ira, profitez à fond et si vous avez des coup de moue pensez à moi, je vous soutiendrai de ma vie de civil :joy:

Oh mince…
Tu as senti comment tes tests ? Tu penses que tu as foiré une épreuve ?

1 « J'aime »

mince :woman_facepalming: l’année prochaine j’espère pour toi :crossed_fingers:

Tu sais sur quoi tu as échoué ? :confused:

Merci c’est gentils :slightly_smiling_face:

Dans l’ensemble je suis sorti confiant, après toujours une petite crainte avec toute les questions on à peur de s’être trompé d’une case et que toute les réponses soit fausse.

Les compréhensions de textes j’ai trouvé ça quand même assez dur là par rapport au exercice sur manuel.

Mais bon pour moi ça allé…

C’est noté → Les éléments contenus dans votre dossier font apparaître que vous ne présentait pas les garanties ou les qualités exigées pour un emploi de gendarmes adjoints volontaires.

Du coup je sais ou, comment j’ai raté.

Mince, bon courage à toi, reviens plus fort et ça passera c’est sûr !

Tant pis ce sera pour plus tard dans ce cas :sweat_smile::man_shrugging:t3:

@Vincent

Merci! Oui il faut faut pas lâcher

1 « J'aime »