Test août 2020 Caen

Bonne question…
Il me semble que certains candidats reçoivent si c’est les textes ou la culture g qui a foiré !
Dans ton cas , je sais pas trop ce que cela veut dire…
Peut être que quelqu’un pourra nous éclairer à ce sujet ?:thinking:

Je te rejoins concernant la difficulté pour les textes… chez moi c’était super facile dans mes bouquins, j’étais super à l’aise et le jour j… hum… panique totale !

Du coup tu peux t’entraîner chez toi à fond pour les textes , en te chronométrant ! Pour être ultra préparé l’année pro !

Oui si quelqu’un sait ça serait cool :+1:t3:

Sur le coup c’est vrai que ça fait paniquer car il y a pas mal de textes à faire.

Oui je m’y remettrai à fond, j’espère que la fois prochaine sera la bonne.

Toi tu a eu une réponse ou tu es toujours en attente ?

Yes ! J’ai passé mes tests le 15 septembre , réponse le 19 octobre !
Je suis en attente d’une date de VM !

Peu importe pour moi, je suis veilleur de nuit en psy en attendant mais oui mi décembre/Janvier ce serait bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah bon ? Ducoup ce serait Janvier nan ?

C’est pas une certitude,
Mais il me semble qu’il y’a déjà beaucoup de candidats en attente…

@VictoriaBL

Ah oui d’accord félicitations!

Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Comment tu arrives à avoir ce genre d’information ? Juste en trainant sur le forum ou tu as des sources de la gendarmerie ?

Non non je suis pas pistonné ahah , j’ai pas d’info exclusive par la gendarmerie !

C’est en lisant presque 10K de message sur ce forum et en étant sur les groupes de GAV Facebook ! On commence à comprendre le système à force…

2 « J'aime »

D’accord, personnellement j’ai une connaissance qui fait GAV comme nous et là elle rentre Lundi en école alors qu’elle à fait sa VM il y a 2/3 semaines, après peut-être que ceux qui ont passés leur VM il y a peu pourront être incorporés en Décembre, je sais pas du tout, nous verrons bien de toute manière, sinon ce sera Janvier ^^

1 « J'aime »

Franchement, je sais pas comment ils s’organisent pour les incorpos…
Comme tu dis , certains candidats passent leurs VM et 2/3 semaines après reçoivent le mail pour incorporer, alors que d’autres ont passé leurs VM il y’a 2 mois et pas d’incorporation…
Bizarre :woman_shrugging:t3:

C’est ça, on sait pas trop comment anticiper puisque comme tu dis certains passent leur VM et ça s’enchaîne assez rapidement derrière et d’autre attendent, ducoup comment ça se passe je sais pas, on verra bien de toute manière ^^

On va attendre gentiment notre tour ahah !
Le plus difficile est derrière nous :blush:
Enfin non , y’a l’école :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui il nous reste encore l’école à passer :sweat_smile:

La qualité de notre dossier peut peut-être avoir un rôle à jouer dans la rapidité de traitement. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Je suis également de cet avis !

1 « J'aime »

Perso ma vm a caen c’était mi septembre déjà , toujours dans l’attente

1 « J'aime »

Ahh oui ça fait un petit moment et pas d’incorpo en vu pour le moment ?

1 « J'aime »

Sur la fir c’est marqué « contrat proposé » depuis mi octobre donc …

1 « J'aime »

Ah oui bizarre je sais pas trop à quoi ça correspond t’as essayé d’appeler ?

1 « J'aime »