Test de sélections passé

Un conseil, je mettais mis dans des grosses révisions et honnêtement le truc qu’il faut savoir part cœur c’est la lettre de motivation donc un conseil écrit la et révise là vraiment il faut que le jours j quand tu l’écris tu la connaisse sur le bout des doigts.
Et commence ta lettre de motivation sous l’objet Par

Bonjour Monsieur Le Ministre ( phrase très importantes) et à la conclusion tu fais tes remerciements au Monsieur Le Ministre

Voilà petit conseil dû jours

2 « J'aime »

Salut , non les gendarmes là-bas quand il t’expliquent lors de la lettre de motivation ils ne veulent pas que tu mettre « Monsieur le ministre > ils veulent que tu mettes : Monsieur le directeur > C’est tout

Ah bizarre tout ça car à chaque fois que j’en parle on m’a répondu ça j’en est parler avec des gendarmes et ils m’ont dis pareil !

1 « J'aime »

Ah non nous ils nous ont dit monsieur le ministre

2 « J'aime »

C’est vrai que dans les livres nous dit souvent de l’adresser au ministère de l’Intérieur.
Le jour des épreuves un candidat a demandé et on lui a répondu « faites comme vous voulez, c’est vous qui passez les épreuves » ou un truc comme ça :laughing:
Moi perso je l’ai fait comme ça aussi avec mise en page.

1 « J'aime »

Je l’aie fait comme ça et j’ai passé ma VM aujourd’hui donc met ça et t’embete pas

2 « J'aime »

Super !! Merci du conseil :ok_hand:t5:

1 « J'aime »