Test du 04/04/2018 à Sathonay-Camp

Bonjour.

Suite aux tests passer le 04 avril 2018 à Sathonay Camp, je suis toujours dans l’attente d’une réponse, pour les personnes présentes ce jour là, y à-t-il eux des réponses de votre coté ?

J’ai contacter la DGGN il y à peu, résultat il faut attendre.

En vous souhaitant bonne journée.

1 « J'aime »

Je l’ai passé le 4 juin à Marseille j’ai reçu la confirmation il y a 1 semaine et la date pour la vm aujourd’hui :relaxed:
Ça devrait pas tarder :crossed_fingers:t4:

Bonjour jai passé mes tests gav le 4 avril 2018 et jai passé ma vm le 5 octobre et je suis apte plus qua rentrer en ecole !

Salut, j’etais aussi à Sathonay le 4 avril, j’ai reçu un mail en Août pour un entretien complémentaire, et suite à ça j’ai reçu un autre mail me disant que le recrutement continuait pour moi et j’attends toujours la date de ma VM je pense qu’il sont entrain d’effectuer l’enquête de moralité, tiens nous au courant pour savoir si tu a des nouvelles. :crossed_fingers:t2::love_you_gesture:t2:

Bonjour,

Je me demandais j’ai reçu aussi le mail disant que le processus continuait et je voulais savoir si le titre avait une quelconque importance je parle de ce titre « RE: CANDIDATURE GENDARMERIE L43 »
Parce que je connais une personne qui a reçue le mail aussi mais pas « L43 » mais « L39 »

Perso sur le mail moi c’est inscrit L42

Bonjour, j’ai eu aussi un entretien complémentaire en juillet j’ai reçu la réponse pour ma vm que aujourd’hui pour le mois de novembre prends ton mal en patience bon courage