Test du 22 mars 2018 Sathonay Camp

Oui je suis d’accord!

Perso j’ai reçu un coup de téléphone qui m’a proposé une date pour la VM

de mémoire la personne m’a glissé dans un désistement de dernière minute donc j’ai eu ma VM 3 ou 4 jours après le coup de téléphone

Après ne perd pas espoir, chaque dossier est différent donc avec n peu de chance ça ira plus vite que moi :slight_smile:
Si tu veux plus d’info sur le déroulement de la visite en région lyonnaise, viens en mp :slight_smile:

Des nouvelles ? Moi j’ai reçu un mail du bureau de recrutement indiquant que le processus de ma candidature se poursuivait et que j’allais bientôt en savoir plus

T’as bien de la chance :wink:
J’ai envoyé un mail au bureau de recrutement début juin et ils m’ont dis que j’allais bientôt avoir une réponse j’attends toujours

Moi ça a fait tout pile 3 mois, mais je sais pas trop ce que ça veut dire ce mail, je sais pas vraiment si ça veut dire que c’est positif à 100% car c’est marquer que la suite donnée à ma candidature me sera communiquée ultérieurement par mail ou courrier, je me demande si ils ne commence seulement pas à corriger les copies des gens qui ont passé le test le même jour que moi

Plus d’info sur ce mail :

Tape ‹ processus › dans la barre de recherche du foeum et tu verras plein de messages parlant de ce mail

Moi j’ai rien reçu , J’attend un peu pour voir

Merci Sebastien c’est ce que je suis entrain de faire :stuck_out_tongue:
Pas facile de trouver les bonnes infos entre ceux qui disent que du coup c’est test réussi et ceux qui disent que ça ne veut rien dire, j’en conclu qu’il n’y a qu’une seule chose à faire, prendre son mal en patience ^^

3 « J'aime »

Tu as reçu ce mail il y a 3 mois ou tu as passé tes tests il y a 3mois ?

J’ai passer les tests il y a trois mois

1 « J'aime »

Et tu as reçu le mail quand

Oh bravo la chance !

Tests passé le 5 avril, mail reçu le 6 juillet me disant que je serait bientôt informé de la suite de la candidature

Bonsoir !

J’ai passé mes tests le 1er Mars à Sathonay-Camp, depuis rien… Plus de nouvelles, je pense appeler le centre de recrutement de Lyon pour en savoir plus, pensez-vous que je puisse obtenir des réponses ?

Hello :wink: alors quelqu’un a des nouvelles ?

Salut je l’ai fais début juin ils m’ont dis que j’aurai une reponse bientôt et ça fait plus de 1 mois :joy:

Salut :wink: perso un ami qui a passé les tests en même temps que moi au même endroit viens d’avoir ses résultats la semaine dernière, je pense donc que les miens devraient pas tarder d’arriver

Fait bien attention au bientôt :’) par contre si ça arrive vite tant mieux pour toi ça sera que du mieux :wink:

1 « J'aime »

Hey tu as passé tes tests quand toi du coup? :wink:

le 1er mars à Sathonay-Camp à Lyon :wink: