Test GAV 25/01/2022

Bonjour j’ai passé les tests de GAV le 25/01/2022 à Orléans et je suis en attente des résultats :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour perso on m avait dit de 1 à 3 mois j’ai vu que sur le forum certains ont attendu 5-7 mois , apparemment j’ai été chanceux je les ai eu il y a 3 jours soit 15 jours après les test si ca peut te donner une idee .

2 « J'aime »

Félicitations :clap::clap:

Tu as reçu la réponse par mail ou par courrier?

Merci et nn j ai eu mes tests le 23 février ; pour la réponse pas de mail au début un appel pour la visite médicale puis une convocation une fois mes disponibilités évoquées je l’ai donc le 18 mars à 3h30 de chez moi d’ailleurs …

Sois patiente a ce que j ai compris apres 1 mois ca semble positif x)

1 « J'aime »

J’espère sincèrement être retenue,il va falloir que je sois patiente :slightly_frowning_face:

Salut !
Pour ma part j’ai passé les tests le 07 Février et j’ai eu les résultats 2 semaines après. Je passe ma VM fin Mars.
Les délais ont l’air d’être très aléatoire selon les périodes et selon les régions.
J’espère que tu auras très vite ta réponse et qu’elle sera positive !
Si tu reçois un appel ou un mail concernant une VM, c’est que tu l’es as réussi ! :wink:

1 « J'aime »

Bravo à toi :wink:
C’était la première fois que tu le passais?
Est ce indiscret de te demander quelle niveau d’étude tu as?

Moi je suis en terminale ST2S et j’ai 17 ans

1 « J'aime »

Oui première fois que je les passais. Je passe aussi en parallèle de concours SOG.
J’ai un Bac S avec une année de DUT non validée car je suis parti dans la Police avant la fin de l’année (bref mon parcours est assez compliqué :joy:). Et j’ai 24 ans
Bah toi avec ton bagage je pense que ça passe largement c’est une bonne filière. Et conseil, surtout passe ton bac quoi qu’il arrive avant d’entrer en école de GAV !

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse très sympathique!

1 « J'aime »

Et si tu as Facebook j’ai souvenir qu’un élève parlait justement des tests d’Orléans de Janvier sur le groupe « Gendarme Adjoint Volontaire »

Je ne sais pas quand tu fêtes tes 18 ans mais je pense que tu peux parier sur une incorporation en école 3 mois avant ton anniversaire. Comme ça, en sortie d’école et une fois en brigade, tu auras 18 ans.

J’aurai 18 ans le 15 mai mais je souhaite passer mon bac avant d’entrer à l’école afin de pouvoir poursuivre en interne avec le concours de SOG

Salut, perso j’ai passé mes Test le 25 Janvier à Amiens et je n’ai toujours pas eu de réponse, c’est super long

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Barème pour problème auditif

Bonsoir, j’aimerai savoir si pour la VM il fallait être vacciné ? Car j’ai 0 d’osés pour la covid

Ça va être problématique…il faut avoir un schéma vaccinal complet (sauf si tu as déjà était positif ?) Je te conseille de commencer ta 1ere dose maintenant puis les autres te seront faites en école

Salut !
Pour le coup ça pose 2 problèmes :

  • Problème éthique : Tu as pris la décision de ne pas te protéger et de ne pas protéger les autres (paradoxale pour un futur gendarme).
  • Problème sanitaire : il te faut un schéma vaccinal complet.

Je te conseil de commencer dès maintenant ta vaccination.

Rassurant … merci lol! Mais si j’ai pas mes test je vais pas me faire vacciné pour rien, j’attend d’avoir mes résultats et là je ferai ma vaccination , je pense que c’est possible ?

Oui je penses …mais faudra absolument que tu es fait au moin 1 dose avant la VM

Oui c’est prévu de toute façon, si j’ai les tests, je ferai ma première dose c’est rapide façon , merci pour vos réponses

1 « J'aime »