Test GAV à valenciennes le 3 novembre 2017

bonjour , j’ai passé mes test le 3 novembre 2017 a valenciennes , quelqu’un a t-il déjà reçu les résultats ?

Salut, j’ai passé les tests en novembre aussi, et je n’ai toujours pas eu les résultats… Ça commence à être long! Il faut patienter…

1 « J'aime »

Bonjour je l’ai ai passer le 24 novembre 2017 à Valenciennes et je n’ai toujours pas de réponse non plus… courage

1 « J'aime »

Bonjour, moi non plus depuis le 25 août, à Valenciennes aussi… Courage

1 « J'aime »

Ah oui ils ont un sacré retard quand même…

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé les tests à Valenciennes le 5 janvier.
j’ai des amis qui ont passé leurs test l’année dernière à Valenciennes ils ont eu tres vite la réponse (1 mois et demi )
Dont 1 qui a passé les tests en juin et son incorporation était en septembre.
Donc je pense qu’ils ont du retard cette année :tired_face:

Sur la convocation c’est bien noté qu’il y a un délai de 6 mois pour les réponses, espérons avoir de bonnes nouvelles avec ce temps d’attente :slight_smile:

Oui et le gendarme le jour des tests nous a dit entre 2 et 6 mois . Croisons les doigts :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les tests le 24 novembre 2017 à Valenciennes. J’ai reçu un premier mail le 11 janvier puis un appel sur mon téléphone le 19 février, pour la visite médicale le 14 mars.

Bonjour Rémi tu as de la chance moi je les ai passés le même jour que toi et je n’ai toujours rien…

Bonsoir Rémi
C’était quoi le mail que que tu as reçu ?

Tiens bon tu auras une réponse bientôt . Je croise les doigts :kissing:

J’espère merci Justine :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour a tous, j’ai reçu unmail me disant que j’avais un entretien complémentaire a passé , je le passe la semaine prochaine

Je les ai passer le 25 octobre, et toujours pas de résultats on est le 12 avril !

T’as eu le premier mail brce?

Non je n’es rien reçu de leur part !

Et mon dossier est à la dernière étape de traitement apparemment

Moi j’ai reçu le premier mail presque 9mois après et ensuite une réponse positive 21 jours après le premier mail donc c’était long aussi mais j’ai finalement réussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @Alfheyn :smiley: !! Le temps d’attente valait le coup :muscle: :+1:
Tu as eu une date de VM ?