Test GAV APJA à ORLÉANS 28/02/2019

Merci pour ta réponse , tu as eu tes test ?

Apparemment, il y aurait des incorporations pour Août … à voir ( moi aussi je suis en l’attente )

En espérant que tu l’as :crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4: Dis moi , est ce que tu te rappels de quelques questions sur lesquelles tu es tombées ?

Oui à peu près, c’était énormément de Politique, Histoire et Géographie avec un tout petit peu de Math et à la fin du Français. Tu veux des détails ?

1 « J'aime »

Aucune idée j’attends encore ^^

Moi j’ai eu qu’est ce qu’une escarcelle ou se situe l’iran Vis à vis de l’irak Ou se situe l’equateur (Le pays) qu’elle est la durée dès mandat dès maire qui a assuré la présidence ce si le Président démissionne …

1 « J'aime »

Merci , tu te rappels d’autres questions ? Ça m’aiderai pour mes révisions stp

Oui certaine mais non faut pas stresse moi ce que je faisait c’est que je me faisait des fiche sur tous et rien et je révise tous les jour jusqu’à connaître par cœur

2 « J'aime »

Merci , est ce que tu te rappels de certaine question ?

Jvais essaye mais sa remonte à février :joy:

:joy: merci en tout cas , si tu te rappel de certaines questions je suis à l’écoute :v:

Bjr ! J’ai passé les test le 29/05, et j’étais assez surprise car oui ce sont exactement celles là qui sont tombées pour moi

3 « J'aime »

@theo_leroy
Je vais pas te cacher que oui j’en ai eu certaines mais qui sont tournés d’une différentes manières.

Après tu peux aussi télécharger l’application G comme gendarme te prendre un petit abonnement pas très cher et pouvoir profiter de plein 2 questions pour réviser.

@gruudrud
Comment ça se fait que toi tu l’as reçu et que moi j’ai encore rien reçu c’est bizarre les dossiers sont partis en même temps :joy:

@Quentin84120
C’est exactement pareil et moi j’ai surtout pris l’application G comme gendarme j’ai lu de la culture générale sur wikipédia aussi car il faut s’instruire.

Et bien sûr toute cette communauté G comme gendarme qui est au top du top qui a répondu à mes questions.

Maintenant je suis très pressé d’obtenir la réponse je vais pas te cacher que je commence à m’inquiéter il y en a déjà qui ont passé le même jour que moi ou le lendemain qui ont déjà eu la réponse.

Courage tu va avoir la réponse moi aussi y avais eut des personne qui sont passer après moi qui ont eut la réponse avant je ne sais pourquoi mais tu va l’avoir :muscle:

1 « J'aime »

Par ce que les délais de réponse dépend de ton dossier même si il est envoyé en même temps tu peux avoir plusieurs mois de différence, plus un dossier est bon plus vite il aura la réponse

1 « J'aime »

Ça m’étonnerait fortement que mon dossier soit pas bon.

Mais oui je vais attendre patiemment.

J’ai reçu le mail aujourd’hui, je suis incorporée le 08 juillet à Beynes (78).
Le problème c’est que le même jour il y a les résultats du bac :sweat_smile:
Du coup je sais pas trop quoi faire

1 « J'aime »

Salut moi J’ai passé mes tests à Orléans le 21/12/18, et J’ai passé ma visite médical le 28 mai J’attend une réponse J’ai super hâte :ok_hand:

1 « J'aime »