Test GAV APJA du 30 Octobre 2019 à Bouliac

Personnellement non mais on reste optimiste :crossed_fingers::crossed_fingers:

Salut, toujours rien également de mon côté… En espérant qu’on est une réponse prochainement :crossed_fingers:t3:

Je pense qu’on aura les réponses milieu janvier ou max février
j’ai lu les autres commentaires d’autres sujets et certains disent que plus c’est long mieux c’est et d’autre disent les meilleur sont contactés en premier des deux mois puis les moyens puis les ajournements qui croire ahah bref on croise les doigts.

J’ai vu que ce qui ont passé début octobre ont eu leur réponse il y a quelque jours. Le CIR m’avait dit que c’était aléatoire que le délais ne voulais absolument rien dire mais généralement 2-3 mois. Je pense que ça ne va pas tarder

Ta déjà appeler le cir?? J’avoue que l’attente est insoutenable

Non non je n’ai pas appelé mais ils m’avaient dit ça lors de l’entretien

Ah okok j’espère qu’on va l’avoir en meme temps ce fameux mail du brce sinon ca va déprimer l’autre​:joy:

C’est clair :scream: déjà déprimée quand Marie nous a annoncé qu’elle avait eu une réponse :joy: Ça va le faire :crossed_fingers:t3:

Ahah ouai c’était trop mais c’est bizarre y’avait pas encore de L41 et le mail du brce nous dit pas si on est pris après faut attendre l’enquête de moralité et la vm.

Force a nous en espérant qu’on soit tous prit :pray::pray:

Bonjour, pour vous donner des nouvelles je n’ai pour le moment pas reçu de mail de date de visite médicale. Donc j’attends encore pour savoir si je vais recevoir le mail ou non.

Oui j’attends l’incorporation maintenant

Ok tiens nous au courant bon courage :muscle:

Salut, presque 3 mois d’attente avez vous eu des nouvelles ? Pour ma part non mais on tient le coup :muscle:

Salut pour ma part toujours en attente :roll_eyes:. C’est vrai que l’attente commence à se faire longue… Courage à vous :ok_hand:t4:

Toujours rien mais il y’a quelqu’un qui a eut un entretien complémentaire alors qui l’a passé en novembre :man_facepalming:t4: On reste fort​:muscle:t4:

J’ai pas de nouvelles non plus je l’ai passé le 25 octobre par contre. J’ai vu qu’aujourd’hui des gens qui l’avaient passé en novembre ont eu une réponse positive… je me suis dis bon bah c’est terminé pour moi mais vous voyant en attente aussi ça me donne un peu d’espoir :+1:

Tant qu’il reste du temps rien n’est perdu :muscle:t4:

1 « J'aime »

Le temps sa veut rien dire je connait quelqu’un il a attendu 11 mois il a eu réponse positive mais en espérant qu’on l’aura avant :pray:

Nous le gendarme nous a dit si vous recevez la réponse tot c est que souvent c’est rate. Vers 3 mois c’est que c’est bon et si vers 6 mois vous avez rien c’est qu’on regarde votre dossier par rapport à d’autres voir si on peut prendre meilleur. Donc en soit le temps veut dire quelque chose