Test GAV Caen 14 novembre 2018

Bonjour,

J’ai passé mes tests le 14 novembre 2018 à CAEN, je voulais savoir si certains l’ont passé le même jour et si vous avez eu les résultats?

Sinon quel est le délai d’attente environ pour avoir une réponse pour les tests passés à CAEN?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Tu peux être patiente, j’ai passé mes écrits à Caen le 16 mai 2018, j’ai reçu la confirmation par mail le 01/10/2018 que j’avais bien réussi mon écrit et la convocation à la visite médicale le 27/11/18.
Toujours en attente d’incorporation

Voilà :relaxed:

Salut,

J ai passé les tests vers lyon le 28 novembre. Aucune réponse pour le moment.

Tu as eu des nouvelles ?

Tests passés le 14 novembre à Caen réponse positive le 1er février et pas de convocation à la VM soit 2 mois en tout ! D’autres dans le même cas ? Ça commence à faire long pour une convocation de visite médicale… (Rennes pour la VM)

Hello, eu la réponse le 1er Février comme toi, j’ai eu ma convocation à la visite médicale 10 jours plus tard mais ça dépend des régions et des dispos.

Par contre là ça commence à faire long, tu peux peut être appelé ton CSC à mon avis :woman_shrugging:t2:

Salut ! J’ai passé mes écrits à Caen le 19 décembre 2018, mail du BRCE le 15 février 2019, j’ai reçu un appel avant hier pour une visite médicale, et ils m’envoient à Cherbourg car il n’y a plus de place à Rennes ! Je pense que tu devrais avoir bientôt ta réponse

1 « J'aime »