Test GAV du 29 janvier 2019 à Toulouse

Bonjour, j’aurais aimé savoir si il y a certains d’entre vous qui passent les test GAV ce mardi 29 janvier sur Toulouse ?

Et savoir également le délai de diffusion des résultats après le passage des épreuves ainsi que la VM ?
Merci

1 « J'aime »

Salut, je passe (ou plutôt repasse) le concours GAV à Toulouse le 29 janvier :slightly_smiling_face:

salut! j’ai passé les tests en mai 2018 à courrège, j’ai eu les résultats debut octobre la vm le 22 novembre (pour te donner un ordre d’idée du temps d’attente )

D’accord merci à vous deux ^^

Coucou moi j’avais passé mes tests le 17 avril, VM en octobre et je suis en école depuis le 10 décembre ! :relaxed:

D’acc merci bon ça sera pas pressé quoi :joy:
J’espère que tout ça passe bien pour toi en école :wink:

Oui très j’ai faitun retex sur ça !

Salut, j’ai passé les tests le 05 novembre 2018 et j’ai pas encore de nouvelles ^^(trop top ^^) c’est le plus long mdrrrr

Je les ai passé le même jour que toi et pas de réponse non plus…

Âgée de…, j’espère qu’on aura au moins une réponse max fin février car sa devient bien long :sweat_smile:

1 « J'aime »

La patience est une vertue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense février / mars. 4/5 mois paraît être la moyenne

1 « J'aime »

J’espere sa serai super malgres le fait qu’il non pas d’incorpo :sweat_smile:

On aura une réponse pour la VM déjà, puis encore 2/3 mois pour l’incorpo

Merci pour ces informations :slight_smile:

Les 2/3 mois pour l’incorporation sont pas respecté en ce moment ^^

1 « J'aime »

Oui avec le changement d’année et l’attente du renouvellement de budget prévu pour mars

Oui voilà entre autre

1 « J'aime »

passer les test le 5 novembre à Toulouse je viens de recevoir aujourd’hui (21 janvier) un mail disant qu’ils sont en train de traiter mon dossier je pense devoir patienter encore 1 à 2 mois au moins

2 « J'aime »

Si c’est le mail brce qui dit que le dossier se poursuit et que tu sera contacté rapidement, ça veut dire que tu a réussi et d’ici quelque jours tu sera appelé pour ta VM.

1 « J'aime »