Test GAV réponse

Bonjours à tous, j’ai passée les tests écrit le 24 avril à Montpellier. Dans un délai de combien de temps pensez vous que je recevrais la convocation pour la VM ?

Déjà faut que tu reçoit la réponse au test qui est de 3 à 8 mois après faudra peut être encore attendre pour la vm

1 « J'aime »

Mais va voir sur d’autre sujet on en a pas mal parle

Utilises le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet, les délais sont d’environ 3 mois

2 « J'aime »

Merci également de prendre connaissance de la charte de la communauté. Ton compte est suspendu pour 7 jours.

Utilisez le moteur de recherche

Des milliers de personnes passent les différents concours de la gendarmerie chaque année. Quelqu’un s’est donc déjà forcément posé les questions que vous vous posez en ce moment.

G Comme Gendarme existe depuis le 18 juin 2014, c’est donc une formidable base de connaissances. Avant de démarrer une nouvelle conversation, utilisez obligatoirement le moteur de recherche pour voir si vous ne trouvez pas une réponse à votre question.

Vous êtes libre de démarrer une nouvelle conversation si la question que vous cherchez n’a pas été abordée sur le forum.

Si l’équipe découvre que vous publiez une question dont la réponse a déjà été donnée dans une autre conversation, votre conversation sera fermée et votre compte sera suspendu pendant 7 (sept) jours. Vous ne pourrez plus publier de nouveaux messages et aurez ainsi le temps nécessaire pour explorer la toute puissance du moteur de recherche.

1 « J'aime »