Tests de juin 2020 à Montpellier

Pas de soucis je te tiens au courant tkt
Moi j’ai pas de visite complémentaire à passer
Après apprendre par cœur n’est pas forcément la meilleur choses peut être, quand tu fais ta lettre de motivation si tu apprend par cœur ça fais moin naturel :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

No problem ! Tiens moi au courant !

J’ai rédigé la lettre avec le cœur plusieurs fois et la réécrivant encore et encore sur feuille blanche pendant des mois c’est comme ça que j’au tout retenu donc tqt pas la lettre de motivation j’ai gérer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut a tous moi j’ai passer mes test a Montpellier le 17 juin un j’ai eu la réponse le 31 juillet et je passe la visite médicale le 26 août

Je les ai passer le même jour… j’espère aussi avoir une réponse dans les jours qui viennent…

Salut, je viens de tomber sur sur la conversation et personnellement j’ai passé mes tests 2 jours plus tard à Montpellier, le 25, et toujours pas de mail, j’espère que ça va tomber vite. En tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu une réponse positive ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ça va pas tarder à arriver je pense :slight_smile: j’ai passé mon entretien complémentaire le 1er septembre donc je pense ça devrait être pour septembre t’es resusltats :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, alors des réponses ?

1 « J'aime »

Moi non aujourd’hui ça fait 1 mois pour mon entretien complémentaire j’ai toujours aucunes nouvelles et toi ?

J’ai également passé mes tests le 23 juin à Montpellier on était pas beaucoup. J’ai passé ma vm le 17 septembre

1 « J'aime »

Bravo ! C’est passé pour la VM ?

1 « J'aime »

Toujours en attente des résultats… j’ai même pas eu le mail qui me dit que sa se poursuit donc :sweat_smile:

Oui je suis apte manque plus que la convocation d’incorporation :wink: Et toi?

1 « J'aime »

Oh tant mieux ! Ça été rapide en tout cas pour toi… J’attends de recevoir les résultats de mon entretien complémentaire :thinking:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je viens aux nouvelles ! :slightly_smiling_face:

Des incorporations ou des vm de prévues pour vous ?

Bonsoir ,
Des réponses ?
J’entame mon 5mois d’attente bientôt…

Salut, j’ai passé mes tests en juin, le 26, et j’ai eu une réponse il y a 2 semaines, après un peu plus de 4 mois d’attente.
Courage, ça devrait plus trop tarder pour toi :wink:

1 « J'aime »

Vous avez eu une reponce pour votre concour savoir si vous l’avez réussi que maintenant ?

Test réussi, entretient complémentaire pas de date fixé encore…

1 « J'aime »

salut jespere que je te derange pas je passe les tests gav apja dans 1 mois je voudrais savoir si tu avais quelques petits conseils à me donner pour que je puisse me préparer au mieux merci d’avance

salut j’espere que je ne te derange pas je passe les epreuves gav apja dans 1 mois et je voulais savoir si tu pourrait mapporter quelques conseil pour que je puisse me preparer au mieux ou me dire comment ce sont derouler tes epreuves merci d’avance