Tests de sélection dans le Nord

Franchement t’as pas à t’inquiéter. La compréhension de texte c’est souvent le problème après la culture G. 9 textes sur 15 si t’as bien répondu en général ça va. Si jamais tu comprends pas pourquoi ils font cette épreuve c’est pour voir ta capacité à comprendre et traiter les informations lors d’un futur entretien avec une victime ou autres.

Aaa oui oui je m’en doutais bien ^^^

Mais phase 2 sa veut dire que c’est positif ??

Aucune idee là dessus moi j’ai rien eu par rapport à une « phase 2 »

Dacc dacc … Franchement tu penses que j’ai réussi ou pas ?? :pensive:

Je ne sais pas mais d’apres ce que tu m’as dis tu dois pas être mal niveau résultats ^^

Tu pense ?? vraiment ??

Je peut pas certifié mais je pense que oui :slight_smile:

J’ai lu récement une personne qui avait pas éte reçu car elle avait fait que 10 texte donc je sais pas. Si tu a un mail c’est que c’est bon mais si tu a un courrier par voie postale c’est négatif.

Il as dû loupé des autres épreuves alors, parce que moi aussi j’etais pas hyper bon en compréhension de textes (toujours par rapport au temps) et j’ai etait reçue

Aaah oui !! mais non moi j’ai fais culture gé parfait , francais j’ai pu répondre a tout , lm partfaite aussi , moi c’est vraiment compréhensiion de texte que je me pose des questions mais j’ai loupper aucune épreuve ^^^. :blush::blush:

2 « J'aime »