Tests du 18 janvier 2019 à METZ

Oui jai boser un peu les tests sur internet ect et cestais pas top jespere que sa sera pas pareil que sur le net. Meme ma copine qui et vachement cultivée qui connait pas mal de chose elle a eu 5 bonne réponse sur 20 alors quelle connais vraiment. On verra bien si je loupe j’irais en police National qui et different et plus simple

Apres je te conseille pour la culture G de relire les mandats d’un président d’un maire,d’un sénateur…le fonctionnement administratif du pays,comment fonctionne en gros le système judiciaire,j’ai eu bcp de question la dessus

Oulala je vais jamais y arriver a reviser tous sa en 2 jours. Enfin on verra se que sa donne sa marche tant mieux sa marche pas tempis.

Vraiment, bosse ta lettre de motivation, apprends la par coeur. T’as seulement 30 minutes. Pour ce qui est culture G j’´ai révisé les bases sans trop regardé dessus et j’ai reussis

ele1107 tu as passées les tests le 28 février à Metz ?

1 « J'aime »

D’accord sa marche merci beaucoup

Oui tout à fait,toi aussi?

1 « J'aime »

Oui moi aussi
Tu as déjà eu des dates pour une école ou non ?
J’ai fais ma VM le 09 avril

1 « J'aime »

Ah ouais ça a été vite!moi j’ai ma visite médicale le 2mai,ça s’est passé comment la VM?et tu as déjà une date d’incorpo?

1 « J'aime »

Salut oui sûrement ,Ta déjà passer ta vm ?

Non pas encore,je vais la passer le 7 mai :blush:

1 « J'aime »

Ouais jusqu’à maintenant ça va, pour la visite médicale tqt c’est basique si tu n’as pas de problèmes de santé ça devrait aller !
Ils te font un électrocardiogramme, test de vue, test pour les oreilles, après tu as un le test stupéfiant.
Si pour tout ça c’est bon, tu attends ensuite en salle d’attente et tu te fais examiner par le médecin mais comme je te dis si vraiment tu n’as pas de gros problèmes ça va :blush:

Pour les dates non j’ai rien… mais j’ai vu qu’il y avait une date le 27 mai à Chaumont
J’ai un ami tout s’est fait extrêmement vite donc ca dépend en fait

Juste subit une opération du pied en octobre 2018,mais tout est bien remis donc ça devrait le faire j’espere!
Bah écoute bon courrage,et j’espere que tu seras intégré à Chaumont ça serait cool,c’est vite et pas trop loin

Je pense pas ils m’auraient déjà prévenu je pense c’est dans moins d’un mois

Merci à toi aussi

Je tiens juste a dire que le mail d’incorpo tu le reçoit 1mois/2 mois avant la date donc c’est mort :confused:

Ouais je m’en doutais un peu… bon bah tant pis

Et j’ai pas d’infos sur les prochaines incorpo, je rentre le 5 mai si j’ai un truc je ferai un sujet. Courage ça seras ton tour bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci mec ! Je te souhaite bonne chance alors :wink:

Pas de quoi :slight_smile:
Et merci !

1 « J'aime »