Tests du 29 avril 2019 à Orléans

Hello, j’ai passé mes tests le 29 avril à Orléans. Est ce qu’il y en a qui l’ont passé à la même date et ont eu des nouvelles ??
Mercii :slightly_smiling_face:

Hello,

J’ai passé mes tests le 30 Avril 2019 à Orléans et je n’ai toujours pas de nouvelles non plus.
J’ose imaginer qu’au plus tôt nous devrons attendre la dizaine d’Août afin d’avoir une réponse.
Après tout dépend de notre dossier, plus il est réussi plus tôt nous aurons notre réponse.
Après un délai de 5 mois nous pouvons passer à autre chose c’est que nous aurons échoués, mais pour le moment pas d’inquiétudes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, j’ai reçu un mail du BRCE tout juste il y a quelques minutes me disant que la candidature est retenue et que la procédure continue donc j’attends une éventuelle convocation pour la VM, mais il me semble que je me souviens de toi aha je me suis trompée j’ai dis 29 alors que c’était 30 avril aha

2 « J'aime »

Salut,

J’ai passé mes tests le 1er avril et j’ai reçu le mail du BRCE le 20 juin, un peu plus d’1 mois après et j’ai reçu ma convocation VM hier donc 1 mois après le mail du brce pour la passer ce mardi le 23. Les délais dépendent vraiment vraiment des régions, il y en a qui vont avoir des réponses super rapide et d’autres où ça va mettre plus de temps …
courage à toi pour l’attente :smiley:

1 « J'aime »

J’ai reçu ma réponse tout juste ce matin :raised_hands:t3:

2 « J'aime »

Félicitations :relaxed:

1 « J'aime »