Tests du 29 mars 2018 à Rennes

Bonjour à tous , j’ai passé mon concours de gendarme adjoint volontaire le 29 mars 2018 à rennes et je n’ai tjrs pas de réponse , mon dossier est tjrs en cours de traitement . Si quelqu’un a passé ses test en même temps que moi pouvez vous me répondre svp merci :blush:

Tout dépend de ton classement, les délais sont très long…

Je te remercie alesia, tu l’as passé à rennes aussi ?

1 « J'aime »

Comme dit @Alesia les résultats sont très aléatoire pour chaque personne, j’ai passé mes tests le 22 mai et je n’ai toujours pas de nouvelles depuis. Il faut attendre et patienter le fameux mail. Ne vous découragez pas ! :muscle:t2::wink:

Oui je me décourage pas , j’attend mais c’est lonnnnng :sob::sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, humm tu dis tout dépend de notre classement ?
parce que du coup plus tes résultats sont bons, plus vite tu recevras une réponse ?
:slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, oui exactement :slight_smile:

oh bah je suis fière de moi alors x). merci en tout cas pour ta réponse. tu viens de refaire ma journée :rofl: !!

1 « J'aime »

Avec plaisir, mais normalement tu devrais avoir reçu tes notes si tu as eu une réponse positive, en tout cas en interne tu reçois tes notes, je ne connais pas les délais pour les avoirs mais c’est pas très longtemps après.

alors moi, ce fut très bizarre, parce que j’ai pas eu de résultats en faite, j’ai passé mon concours de GAV en février, et ils m’ont appelé un mois et demi après (donc je trouve ça super rapide) pour faire ma visite médicale, mais aucun résultats me disant que j’avais réussi quoique se soit. donc je me suis demandé si je l’avais réussi, je me suis dis, ils vont pas appeler des candidats qui n’ont pas réussi le concours pour passer une VM. Enfin sa me paraissait logique. et la je devais passer chez le pneumologue (petite vérifications pour mon asthme que je n’ai plus) j’ai envoyé mes résultats, le pneumo a dit que j’étais apte. et j’attends maintenant … :smiley:
et donc je n’ai pas de résultats de mon classement ou quoique se soit. mais bon je ne pense pas que se soit si important le classement.

2 « J'aime »

Désolé du retard, je penses que oui tu dois sûrement l’avoir, sache que les délais d’incorporation sont de plus en plus long à cause du nombre d’élèves en écoles…

Excuse moi je n’avais pas vue ta question…
Et non ^^ moi je compte passer le SOG et le GAV en octobre 2019 ^^
Mais je suis bien informé car ma compagne est GAV et elle passe le SOG en octobre 2018.

Oui j’ai cru lire ça dans d’autre conversation. Mais merci en tout cas de tes réponses :hugs:

1 « J'aime »